Me revoila avec ma modèle. 2eme "scène". Pareil, toujours beaucoup de photo, dont certaines qui se ressemble énormément, mais c'est surtout pour la récolte de conseils
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Merci

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[MODELE] Ophelie II
Hello,
Me revoila avec ma modèle. 2eme "scène". Pareil, toujours beaucoup de photo, dont certaines qui se ressemble énormément, mais c'est surtout pour la récolte de conseils 01. 02. 03. 04. 05. 06. ![]() Merci ![]()
je préfère largement cette série sans soleil direct
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
J'aime bien la 3 car c'est celle ou on remarque le moins ces fonds cramés qui me pertubent.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
3-6-5!
la 4 me parait floue?!? A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
2 et 6 pour moi quoique sur cette dernière le visage est vraiment excentré, ce qui attire mon oeil c'est qu'en contre jour les couleurs sont désaturées sauf le te shirt et le pantalon qui se retrouvent saturés ce qui attire l'oeil
pourquoi ne pas avoir mis à la suite du fil précédent ça aurait été plus simple pour les comparatifs au début bleu puis orange maintenant rouge
Ah, cette série me plait aussi plus que la précédente. Je ne sais pas quelle image je préfère. La 1, la 4 et la 6 pour le regard, même si la MAP a manqué les yeux sur la 4.
L'aberration sur le toit derrière me dérange un peu, sur la 5 et la 6. Le fond cramé, non. Je trouve ça tout à fait acceptable en portrait. monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM Je préfère largement cette série aussi
![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
C'est pas le cramé en soit qui me gène c'est la frontière lumière douce et lumière très dur.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
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Yes, but no but yes ! but no ... monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
La 3 est ma préférée
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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Tout comme Lubna, la 3 est ma préférée
![]() J'ai aussi un petit faible pour la 2 J'aime bien le traitement de tes images ![]() C'est sur la 3 que je suis le moins ébloui par la lumière vive de l'arrière plan Très jolie modèle Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic J'avoue que d'une façon générale, j'ai un peu de mal avec la main dans les cheveux, ou la main derrière la tête, coude replié.
Donc comme dans cette série elles sont toutes sur ce même modèle, je ne suis pas le meilleur juge... A7RIII - 55 f:1,8 - 135 f:2,8 - 24-105 f:4... mais je pourrais facilement ne photographier qu'au 55.
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