Je reviens dans quelques 1/4 d'heure, je dois vider les cendres de mon Okofen, checher une photo, la réduire à la bonne taille et vous la soumettre

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Je dois dire que ça a été assez facile avec ton indice Europe du Nord, celle-ci commençant pour moi au-dessus de Montélimar
![]() Je reviens dans quelques 1/4 d'heure, je dois vider les cendres de mon Okofen, checher une photo, la réduire à la bonne taille et vous la soumettre ![]()
Sur Wikipedia dans une vision élargie, la France fait partie de l'Europe du Nord ![]() C'est pour ça que j'aî pris le soin de préciser ensuite, la définition est trop floue.. A-77
Obj : Minolta AF 24-85 - AF apo 100-300
L'argument est solide... a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
C'est sur que ça ressemble fortement à la photo de la méandre de Queuille https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier ... Sioule.JPG A-77
Obj : Minolta AF 24-85 - AF apo 100-300
Un méandre
![]() De Queuille quand même, ![]() Comme l'écrit le site tourisme-combrailles: "Le "Paradis" est le nom bien donné du belvédère qui permet de profiter pleinement d'une vue dégagée sur ce sublime méandre, une immense boucle formée par la rivière Sioule"; en réalité la vue n'est bien dégagée que les rares jours de soleil ![]() A toi ![]()
Complément d'informations
![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |