Je reviens dans quelques 1/4 d'heure, je dois vider les cendres de mon Okofen, checher une photo, la réduire à la bonne taille et vous la soumettre
|
|
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Je dois dire que ça a été assez facile avec ton indice Europe du Nord, celle-ci commençant pour moi au-dessus de Montélimar
Je reviens dans quelques 1/4 d'heure, je dois vider les cendres de mon Okofen, checher une photo, la réduire à la bonne taille et vous la soumettre
Sur Wikipedia dans une vision élargie, la France fait partie de l'Europe du Nord C'est pour ça que j'aî pris le soin de préciser ensuite, la définition est trop floue.. A-77
Obj : Minolta AF 24-85 - AF apo 100-300
L'argument est solide... a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
C'est sur que ça ressemble fortement à la photo de la méandre de Queuille https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier ... Sioule.JPG A-77
Obj : Minolta AF 24-85 - AF apo 100-300
Un méandre
De Queuille quand même, Comme l'écrit le site tourisme-combrailles: "Le "Paradis" est le nom bien donné du belvédère qui permet de profiter pleinement d'une vue dégagée sur ce sublime méandre, une immense boucle formée par la rivière Sioule"; en réalité la vue n'est bien dégagée que les rares jours de soleil A toi ![]()
Complément d'informations
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Renato et 9 invités ![]() |
|