cerise a écrit :moins bien.. trop d'éléments perturbateurs
tout à fait, mais là , tu l'as dans son intégralité

![]() |
Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
On passe sur les canards trop endormis… le pigeon est chouette par le cadrage très décentré choisi mais j'aime surtout les deux voutes précédentes. Celle avec la voiture m'intéresse car elle est bien… et j'aurais jamais pensé la faire, comme quoi j'aurais eu tord!
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Et bien rdv à Pâques et bonne année à toi
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
hum, hum.... comment dire ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après, le printemps, l'été... juillet 2016 du côté de la Colle sur Loup où nous avons logé pour une semaine pour commencer, voici tout d'abord quelques photos lors de notre deuxième soirée pas très loin de là , à Saint-Paul de Vence, désolé pour ceux qui n'aiment pas l'effet fish, je pense que j'avais encore le 8mm f2.8 à cette époque là et ils vont se régaler ![]() ![]() ![]() ![]() en regardant, le bruit est tout de même bien présent sur certaines, je vérifierai un peu plus les prochaines, c'est des photos qui ont déjà quitté LR6 depuis longtemps et leur compression a fait un peu de dégâts. ![]()
Dernière édition par vilagna le Ven 06 Oct 2017 17:43, édité 1 fois.
![]() Il y a du bruit et il est bien visible sur certaines, mais c'est tellement sympa ce genre d'images ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
merci...et comme j'ai du retard, j'ai pas mal Ă poster ![]()
Ooooh de nouvelles photos ici !!!
![]() Merci pour la découverte de la Colle sur Loup, j'aime l'atmosphère que ce dégage des ces ruelles ; j'aime aussi beaucoup la dernière de Monaco. ![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Préférence à la première et la deuxième ça donne l'effet escompté, ça parait gigantesque.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Beaucoup de déformations quand même… Cerise passe ta route toi qui n'aimes pas ça
![]() Sur la première série j'aime vraiment la 275 où l'usage du fish donne cette composition duale qui n'est pas sans rappeler Picasso avecune ruelle couverte et une autre fréquentée et ouverte, deux visions différentes de la même ville ![]() Sur la seconde série c'est aussi les deux premières de Monaco qui retiennent mon attention. ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
La Colle sur Loup, Manus, c'est l'endroit où nous logions mais les premières photos ont été prises à Saint-Paul de Vence (et pas vente comme dit par Sommep, pour l'info, je viens de me rendre compte que c'était la correction automatique qui avait généré le mot Vente ![]() Merci ![]() Et tu sais quoi, je n'en suis pas fan non plus d'ailleurs, je n'ai plus de fish ![]() ![]() ![]() Allez, dernière série juillet 2016 sur la cote avec Nice, le 13 juillet, le lendemain soir, on apprenait qu'un attentat y avait eu lieu et je pense qu'à chaque fois que je regarderai la dernière photo de la série, je penserai à çà .....pauvre monde....
Désolé, la qualité, une fois compressée et mise en ligne ici, a pris un gros coup mais bon, c'est des photos souvenir, pas des toiles de maîtres ![]()
Dernière édition par vilagna le Sam 07 Oct 2017 14:16, édité 2 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |