Fil de Damien - Macro et paysage - maj 25/02
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
pour la série sur le papillon, les 21 et 22 sont de toute beauté
pour ke paysage toutes de belle images qui font envie mais préférence pour la 25
Amic
Jean marc
pour ke paysage toutes de belle images qui font envie mais préférence pour la 25
Amic
Jean marc
au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut !
Merci pour vos retours ! Et oui tu as raison Pschitt, il faudrait que je revienne Ă 1/3 voir Ă la limite Ă 1/4 (Ă la base je voulais les imprimer sur toile en 30*120).
Voici une nouvelle photo, prise cet été lors de mes vacances, j'hésitais à la poster pour le concours d'Aout, et à force d'hésitation, le concours était fermé
26 : Gouttes d'eau
Bon Dimanche Ă tous !
Merci pour vos retours ! Et oui tu as raison Pschitt, il faudrait que je revienne Ă 1/3 voir Ă la limite Ă 1/4 (Ă la base je voulais les imprimer sur toile en 30*120).
Voici une nouvelle photo, prise cet été lors de mes vacances, j'hésitais à la poster pour le concours d'Aout, et à force d'hésitation, le concours était fermé

26 : Gouttes d'eau
Bon Dimanche Ă tous !
Sony a7iii
Sigma art 20mm F/1.4 FE ; Tamron 28-75mm F/2.8 FE ; Tamron 70-200mm F2. 8 ; SONY G 200-600mm FE
Sigma art 20mm F/1.4 FE ; Tamron 28-75mm F/2.8 FE ; Tamron 70-200mm F2. 8 ; SONY G 200-600mm FE
Merci pour ton retour jmr80 !!
Voici une nouvelle photo (sortie du placard, elle date un peu en fait !
)
27 : L'envol du Héron !
J'adore cette photo, malgré la qualité moyenne (faible lumière et objectif peu lumineux...), mais je trouve le résultat sympa tout de même !
Il s'agit d'une rafale de 4 photos, prise dans une petite réserve naturelle sur Noirmoutier.
J'espère ne pas vous perdre avec mes photos très variées
Bonne journée à tous et bon week-end !
Voici une nouvelle photo (sortie du placard, elle date un peu en fait !

27 : L'envol du Héron !
J'adore cette photo, malgré la qualité moyenne (faible lumière et objectif peu lumineux...), mais je trouve le résultat sympa tout de même !
Il s'agit d'une rafale de 4 photos, prise dans une petite réserve naturelle sur Noirmoutier.
J'espère ne pas vous perdre avec mes photos très variées

Bonne journée à tous et bon week-end !
Sony a7iii
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
très sympa le montage, difficile de juger de la qualité sur un format aussi petit mais le résultat est plaisant
juste une observation je donnerai plus d'air entre les 1 et 2 et les 3 et 4 pour avoir le même écart entre le héron, entre 2 et 3 tu as espacé pour conserver les éclaboussures
juste une observation je donnerai plus d'air entre les 1 et 2 et les 3 et 4 pour avoir le même écart entre le héron, entre 2 et 3 tu as espacé pour conserver les éclaboussures
Bonsoir Ă tous ! 
Me voici de retour après quelques mois d'absence,
Tout d'abord merci pour vos avis, oui c'est vrai que l'écart n'est pas constant entre les hérons, mais je ne vois pas comment les écarter plus sans avoir une photo avec des dimensions trop extrêmes (trop large).
Je vais essayer de corriger ça tout de même si j'arrive à trouver la motivation de retoucher une photo déjà retouchée!
Et puis j'en profite pour ajouter quelques photos prises cet été (Et oui ça passe vite le temps!!) :
28 : Cromlech au Pays Basque
29 : Sphinx
30 : Libellule curieuse !
Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à donner des avis et des conseils !

Me voici de retour après quelques mois d'absence,
Tout d'abord merci pour vos avis, oui c'est vrai que l'écart n'est pas constant entre les hérons, mais je ne vois pas comment les écarter plus sans avoir une photo avec des dimensions trop extrêmes (trop large).
Je vais essayer de corriger ça tout de même si j'arrive à trouver la motivation de retoucher une photo déjà retouchée!

Et puis j'en profite pour ajouter quelques photos prises cet été (Et oui ça passe vite le temps!!) :
28 : Cromlech au Pays Basque
29 : Sphinx
30 : Libellule curieuse !
Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à donner des avis et des conseils !

Sony a7iii
Oui c'est se que j'ai compris après coup, mais je galérais avec la lumière, et pour augmenter la vitesse j'ai mis 2.8 d'ouverture...
Du coup je suis d'accord ça fait un léger flou sur les yeux, c'est pas terrible ! Dommage je trouve la photo marrante
Du coup je suis d'accord ça fait un léger flou sur les yeux, c'est pas terrible ! Dommage je trouve la photo marrante

Sony a7iii
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
oui mais elle aurait été superbe avec les yeux nets et les cils bien nets sur sa tête (on est dur mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on fini par sortir des images
) 

Revenir vers « Fils personnels »