![]() |
Sortie Hoedic en mer
Allez les deux dernières, après c'est fini.
![]() A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
juste une question, il y avait que des gabians ce jour lĂ ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
euh... J'ai du chercher ce qu'était un "gabian" ! Si j'ai bien compris, c'est la mouette occitane ! Donc il n'y avait aucun gabian sur la route La Turballe-Hoëdic. ![]() Mais mouettes... bretonnes, goélands, fous de bassan, différents puffins, cormorans (dans le port) ...et quelques dauphins au loin ! L'animateur de la LPO a effectivement regretté un manque de variétés ! Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
les gabians ce sont les goélands chez nous, mais par extension et pour faire plus vite et générique ça englobe aussi les mouettes...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |