Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
St Etienne
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Vous d'habitude si perspicaces et plus rapides que l'éclair, vous me décevez
J'ai mentionné que les tuiles n'avaient pas de rapport avec la photo, oubliez-les; par contre il y a quand même un énorme élément qui devrait vous mettre sur la voie, culture, alimentation, boissons...
Et archiduchesse, l'indice qui "tue", je pensais que ça titillerait vos neurones,

J'ai mentionné que les tuiles n'avaient pas de rapport avec la photo, oubliez-les; par contre il y a quand même un énorme élément qui devrait vous mettre sur la voie, culture, alimentation, boissons...
Et archiduchesse, l'indice qui "tue", je pensais que ça titillerait vos neurones,

-
busoqueur - Messages : 6632
- Photos : 1304
- donnés / reçus
En fouillant : des cafetières en cuivre et les tasses qui vont bien, la cafetière comme celles utilisées pour le café grec ou turc selon l'endroit. Et une princesse petite fille de Nicolas de Grèce qui va épouser l'archiduc Ferdinand d'Autriche devenant une "archiduchesse"
C'est un peu archi-capillotracté mais je proposerais bien : Grèce, mais où là ?? je passe la main
A bientĂ´t
C'est un peu archi-capillotracté mais je proposerais bien : Grèce, mais où là ?? je passe la main
A bientĂ´t
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
split ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
-
busoqueur - Messages : 6632
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Pas encore dans les bras de Morphée
et Telerama bon indice.
et comme dans le film Les cracks où Robert Hirsch lance son refrain Mulot saisit oncques ne démord
alors Bosnie ?
Cette fois : A demain

et comme dans le film Les cracks où Robert Hirsch lance son refrain Mulot saisit oncques ne démord

alors Bosnie ?
Cette fois : A demain

-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Nous voilĂ rendus.
Assassinat en 1914 de l'archiduc machin, prélude à la Grande guerre.
Dans cette espèce de souk se vendent (et s'achètent) des objets faits du cuivre des obus tombés lors du conflit Serbie/Bosnie/Croatie et autres confettis balkanoïdes.
Concernant les tuiles je répondais à brunooules qui y voyait un indice; je voulais signaler que l'indice tuiles n'est pas forcément fiable: par exemple les beaux toits rouges de Dubrovnik sont en majorité couverts de tuiles toulousaines, données par tonnes en cadeau pour la reconstruction de la ville très amochée après les bombardements 1991-1993.
A toi
Assassinat en 1914 de l'archiduc machin, prélude à la Grande guerre.
Dans cette espèce de souk se vendent (et s'achètent) des objets faits du cuivre des obus tombés lors du conflit Serbie/Bosnie/Croatie et autres confettis balkanoïdes.
Concernant les tuiles je répondais à brunooules qui y voyait un indice; je voulais signaler que l'indice tuiles n'est pas forcément fiable: par exemple les beaux toits rouges de Dubrovnik sont en majorité couverts de tuiles toulousaines, données par tonnes en cadeau pour la reconstruction de la ville très amochée après les bombardements 1991-1993.
A toi

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »