Une petite image de mon fils que j'aime particuliĂšrement

Vous en pensez quoi ???

![]() |
Tobias
Bonjour @ tous
![]() Une petite image de mon fils que j'aime particuliĂšrement ![]() Vous en pensez quoi ??? ![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
trĂšs belle image ton modĂšle sait posĂ© et reste naturel, il se dĂ©tache bien du fond et la luminositĂ© globale me plait sans grand contraste pour une image en douceur, les pieds coupĂ©s par les marches ne me gĂȘnent pas
Bref une image dont tu peux ĂȘtre lĂ©gitimement fier Amic Jean marc au dĂ©but bleu puis orange maintenant rouge
Merci d'ĂȘtre passĂ©
![]() Pour les pieds coupés, jamais pas fait attention ![]() ![]() Pour le grain de l'image, je voulais un rendu style Péloche Argentique Ilford ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Disons que le rendu argentique avec le djeun's d'aujourd'hui et son style vestimentaire qui va avec, n'était pas forcément le plus approprié (pour moi hein, si c'était le rendu que tu recherchais pas de soucis
![]()
Megadec
![]() ![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Tu aimes particuliĂšrement quoi, la photo ou ton fils ? ![]()
De la photo ou de ton fils ? ![]() Désolé mais c'est le bordel ton énoncé, comment veux tu que je réponde ? Et à quoi ? ![]() Je l'aime bien ta photo, un chouette souvenir de ces années qui passent tellement vite. ![]()
@ JC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @xg1956, moi je l'aime bien cet effet Vintage, ça change des portraits qui piquent les yeux ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Elle mériterait un peu plus de contraste et un éclaircissement du visage - je la trouve trop grise..
La non présence des pieds me dérange aussi ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci du compliment ![]() ![]()
J'vais essayer de l'améliorer ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Y a des photos qu'on a la chance de prendre... et des photos dont on passe à cÎté.
Cette photo de ton fils est TOP, une de ces photos qu'il gardera et qu'il montrera au long de sa vie je pense (sauf si il est mannequin ![]() Non pour moi l'essentiel : C'est l'attitude & l'expression... ça tu vois, ce sont autant de micro dĂ©tails qui auraient pu faire que cette photo aurait pu ĂȘtre ratĂ©e ... lĂ c'est nickel : le dos, les mains, les yeux... le style : c'est impec. AprĂšs le traitement lui, t'as tout ton temps pour le rendre aux ptits oignons ![]()
Merci MorB
![]() ![]() Il est clair qu'il n'y avait rien de préparé, il était assis, je lui ai juste demandé de se retourner, et click dans la boite. A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Pareil, pour moi pas de soucis avec le pieds, ont comprends trĂšs bien dans la lecture de l'image ce qui ce passe avec le pied
![]() Belle production bravo « Les prétendues rÚgles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe GenÚve ]-[ Maquillage GenÚve ]-[ photographe de mariage à GenÚve ]-[ Relooking GenÚve-[ Location studio photos à GenÚve ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |