Un été au Havre : 500ème Anniversaire
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
J'ouvre ce fil pour une certaine durée, cette année Le Havre fete les 500 ans de sa création par François 1er, du coup moult activités, création artistique et événements divers et variés.
Je mettrais sur ce post, mes images de ces festivités. Tout le programme est ICI
Ouverture des Festivités le 27 Mai avec un défilé nommé "Magnifik Parade" suivi d'un concert avec Electro Bamako/ Catherine Ringer et La Femme.
Bien placé (d’après le plan) pour voir de prêt la Magnifik Parade, je me suis fait surprendre quand elle a tournée une rue plutôt que prévue, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce qui restait, le temps de me frayer un passage dans la foule.
1 : Magnifik Parade
2 : Magnifik Parade
3 : Magnifik Parade
4 : Magnifik Parade
5 : Magnifik Parade
6 : Marc Minelli (Guitariste Havrais) avec Electro Bamako
7 : Catherine Ringer
8 : Les Cabanes de la plage, blanches habituellement, remise à niveau par Karell Martens
Woualy, Voila ©
Je mettrais sur ce post, mes images de ces festivités. Tout le programme est ICI
Ouverture des Festivités le 27 Mai avec un défilé nommé "Magnifik Parade" suivi d'un concert avec Electro Bamako/ Catherine Ringer et La Femme.
Bien placé (d’après le plan) pour voir de prêt la Magnifik Parade, je me suis fait surprendre quand elle a tournée une rue plutôt que prévue, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce qui restait, le temps de me frayer un passage dans la foule.
1 : Magnifik Parade
2 : Magnifik Parade
3 : Magnifik Parade
4 : Magnifik Parade
5 : Magnifik Parade
6 : Marc Minelli (Guitariste Havrais) avec Electro Bamako
7 : Catherine Ringer
8 : Les Cabanes de la plage, blanches habituellement, remise à niveau par Karell Martens
Woualy, Voila ©
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
cerise a écrit :Très joli reportage
Pareil, j'aime ces ambiances "bon enfant"

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
- reçus
La dernière de Samedi, feux d'artifice pour le baptême du MSC Meraviglia, devant "La Catène de conteneurs" de Vincent Ganivet, qui fera l'objet de quelques photos plus tard
Dernière édition par Woualy le Mar 06 Juin 2017 18:34, édité 2 fois.
-
Alphator - Messages : 945
- Photos : 127
- donnés / reçus
Suite échange avec Woualy, que je remercie au passage, j'apporterai ma contribution à ce fil.
Voici quelques vues de la désormais fameuse catène de containers au 12/24 ce samedi 3 sous une lumière assez dure.
1
2
3
4 (certains s'en grattent la tête...)
Voici quelques vues de la désormais fameuse catène de containers au 12/24 ce samedi 3 sous une lumière assez dure.
1
2
3
4 (certains s'en grattent la tête...)
-
- reçus
Dans la série des oeuvres faites pour les 500 ans du Havre, la "Catène de containers" de V.Ganivet , après la vision d'Alphator, en voici ma vision.
1/
2/
3/
4/
5/
Après la venue ce week end de la troupe Royal de Luxe, y'a du tri à faire dans les photos !! A bientôt....
1/
2/
3/
4/
5/
Après la venue ce week end de la troupe Royal de Luxe, y'a du tri à faire dans les photos !! A bientôt....
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Jolie la série de l'oeuvre avec les contenaires 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
le_rico a écrit :Jolie la série de l'oeuvre avec les contenaires

Décidément une ville étonnante !
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Alphator - Messages : 945
- Photos : 127
- donnés / reçus
Difficile d'accéder aux premiers rangs...
Bravo Yann pour tes plans proches : mouvement, lumière du couchant avec la lune c'est plein de poésie
Pour ma part parti léger avec le X100...
2 crops pour partage :
Bravo Yann pour tes plans proches : mouvement, lumière du couchant avec la lune c'est plein de poésie
Pour ma part parti léger avec le X100...
2 crops pour partage :
Rhaaa.. ROyal de Luxe. du rêve en barre
On attend leur passage et retour temporaire à Nantes avec impatience

On attend leur passage et retour temporaire à Nantes avec impatience

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert