On se contacte Ă partir de mi-juin si tu veux Fab

![]() |
le fil de Fab... noyer sous la neigeLe meilleur rendu est sur la 70
![]() Elle est plutôt bien traitée je trouve. Je pense que je rehausserai les copines éclairés au milieu (HL) Et je tamponnerai le gros épi qui devait être à ras le filtre... Un bonheur ces filtres non ? On se voit à Ecutigny ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Comme Quentin, ma base de travaille serait la 70 mais il y a un gros décalage entre la luminosité du 1er plan et celle des collines. A reprendre selon moi...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... merci pour vos retours
la difficulté que je rencontre avec les filtres, c'est de bien situer la transition, il est probable qu'ici il fut un peu bas pour l'épi, je ne l'avais pas remarqué et maintenant je ne vois plus que ça... j'essaierai de passer à Ecutigny samedi après midi, je ne sais pas qui expose A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil je me dépêche de poster avant qu'il ne se passe un an sans alimentation de mon fil
ce 15 août, j'ai inauguré mon 1er affut sur la montagne dijonnaise, c'est à dire que je me suis assis dans un buisson avec un bouquin en attendant qu'il se passe quelque chose vers 20h45 un gros sanglier est sorti du bois, c'est le patron comme il n'y a pas de danger, la troupe peut émerger à son tour puis une voiture arrive sur le chemin, tout le monde regagne le bois, le patron en dernier en revanche en face de mon "affut" les mères avec leurs petits sont tranquilles, c'est asse rigolo de voir les marcassins se courir après la voiture qui est allée faire un demi tour dans le bois en a fait sortir un cerf il a traversé les chaumes au petit trop c'est pas le plus gros mais c'est quand même majestueux en conclusion de cette première expérience je peux dire que je suis aux limites de mon matériel car la luminosité se réduit assez vite et je suis assez court en focale d'autant qu'il semble selon les exif que je n'étais pas en bout de range mais à 150mm ![]() je retournerai dans le secteur car c'est impressionnant ce qu'il y a comme bestiaux A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil salut renato, oui le site est pas mal, j'en ai essayé un autre hier soir pensant qu'en affut on gagnait à tous les coup mais je n'ai rien vu
heureusement que je m'étais amusé à la macro avant 72 mante 73 mante aussi 74 une sauterelle 75 argus bleu nacré A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil un point zéro de la situation climatique critique, je n'ai pas souvenir de l'état de la végétation à mi-septembre mais déjà deux feux de forêt en Côte-d'Or cet été
je referai une photo au même endroit l'année prochaine pour comparer 76 point zéro A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
j'avais raté ta mise à jour
![]() ![]() belle rencontre que celle du cerf et des cochons les images de mante sont très bien, belle mise en valeur avec la 72 la sauterelle et l'argus ne sont pa mal non plus la PDC est peut être un peu courte pour l'argus au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |