Je vous présente le hibou pop-corn. Juste après l'explosion.
Z'en pensez quoi?

![]() |
Pop-corn
ébé, qu'est ce qu'il fait là ? il s'ébroue ?
s'il t'avait regardé (pour voir les 2 oeuils ![]() Impressionné par ses papattes je suis EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Yes, toilettage pendant 5 minutes environ. J'ai pu le shooter dans tous ses états. Un vrai plaisir d'assister à la scène.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Oulà là , je sens comme une légère rancune (?)
![]() ![]() A moi aussi il me gêne. Il est présent mais pas assez pour fermer l'image. Il va falloir que j'essaye quelque chose d'horrible en post-traitement avant de l'envoyer dans ta poubelle. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Pour aller dans le sens de la remarque de Quentin, je suis allé faire une chose d'horrible dans PS. J'ai utilisé un outil bien pratique, et hop hop hop!
La poubelle à Quentin sera-t'elle évitée? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) 'ffectivement le bokeh accroche un peu l'oeil à droite, mais comme c'est dans les hautes lumières ça passe pour moi !
Très belle image !
'nfoiré ![]() @iVoyger: merci beaucoup pour ton avis ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
les miens sont trop loin de la piste pour être en affut roulette le seul moyen de les repérer car végétation dense et mimétisme au top c'est d'attendre qu'ils soient dérangés (hélas) et de localiser leur repose pour faire l'approche, le problème c'est lors de l'approche si quelques ou quelque chose les dérange à nouveau je suis marron
au début bleu puis orange maintenant rouge
C'est vrai que les pattes sont...costauds mais c'est par utilité je me doute.
La 2 est mieux , la végétations sur la droite attirait trop le regard sur la première version. l'arrière plan pourrait être légèrement moins clair selon moi. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
ça chipote, l’attitude est extra je trouve! Il a pété dans son col roulé!
Mais je fais pas d'animalier, donc le bokeh tout ça, ça me choque pas trop ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici