Bonjour,
Je me ballade souvent avec mon aps-c.
Je fais pas mal de portrait et de photo de rue en ce moment.
Je voulais savoir les retours que vous avez avec cette objectif et vos impressions.
N'ayant pas trouvé dans mes relations quelqu'un possédant l'objectif pour faire quelques tests
Si vous avez des photos, et des avis, n'hésitez à m'en faire part.
Merci
SIGMA 30 mm f1.4, avis
-
rorshark2015 - Messages : 143
Du 900 et 700 en appareil
Quelques objectifs et flash
Quelques objectifs et flash
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
rorshark à un a700 d'après sa signature.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
maccaribou - Messages : 394
- Photos : 263
- donnés / reçus
Je confirme... le SAL 35 1.8 est un bon/excellent choix, petit et léger! Vitesse de mise au point raisonnable sur l'a700/a550. Pour avoir essayé le Sigma 30mm (l'ancienne EX DC), l'avantage réside essentiellement dans sa focale un peu plus courte. Entre 1.4 et 1.8 vu la différence de prix et de poids, et son homogéniété, je préfère le 35 de sony!
Sony Nex-7 - Sony a550 - Sony a700 grippé - Dynax 7 grippé - Dynax 800si - Beercan - Minolta 50mm f1.7 - Minolta 50mm f2.8 Macro - CZ 16-80 - Sigma 70-200 f2.8 APO EX IF - Sony 35mm f1.8 - Sony 18-55mm SAM - Samyang 85mm f1.4 - M42s
Insta: lights_by_hm
Insta: lights_by_hm
J'avais utilisé quelques temps le Sigma 30mm 1.4 version ART sur un 70D : tout métal, qualité d'image top, AF silencieux. Rien à dire. Un bel objet. Rien à voir avec l'ancienne version "DC EX machin chose" qui souffrait de problème homogénéité.
Mais en Sony, le 35mm 1.8 SAM (que j'ai eu plusieurs années) tout plastoc est de loin le meilleur rapport qualité prix.
Si tu as un gros budget, fonce sur le Sigma ART (il existe en monture A ?)
Mais en Sony, le 35mm 1.8 SAM (que j'ai eu plusieurs années) tout plastoc est de loin le meilleur rapport qualité prix.
Si tu as un gros budget, fonce sur le Sigma ART (il existe en monture A ?)