L'oiseau est important sur la T7 (même s'il est mal placé

![]() |
Trollland
Moi j'l'aime bien cette première... et j'aime beaucoup l'arrière plan de la T4.
L'oiseau est important sur la T7 (même s'il est mal placé ![]() Merci beaucoup à tous pour vos commentaires et la bonne ambiance
![]() C'est qui Quentin? ![]() ![]() Je n'avais pas remarqué cette dominante magenta dans le ciel de la T7, je corrigerai cela. J'essayerai aussi de rendre le glaçon plus dynamique en nuances. @Ben: J'aime aussi beaucoup ma première. Elle m'a donner du fil à retordre pour la cadrer au petits oignons avec les rafales de vent. Je vais essayer de virer le glaçon de la T4 pour garder que l'arrière plan. ![]() Je connais quelqu'un de très bien placé sur le forum qui n'aurait pas hésité de déplacer l'oiseau de la T7 avec l'outil correction de LR. Certains disent de lui qu'il est devenu jaune, d'autre l'appel "chef". Mais je ne suis pas une balance ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Bon, comme il n'y avait pas grand chose de plus à photographier dans la baie, alors je suis parti sur la plage de ce même lieu.
Toujours beaucoup de vent (70 km/h) en rafales, de la pluie et la galère à sans arrêt nettoyer la frontale pour le pas que les gouttes se voient, mais des vagues énormes et de beaux glaçons. T8: (le noir dans les éclaboussures c'est le sable qu'elles contiennent) Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Comme dirait quelqu'un
![]() ![]() Pour moi! Le cadrage, la compo, l'ambiance, l'instant décisif!... tout y est! ![]() Du très très beau! ![]() @mic. Dominique ...
Pareil la dernière est assez chouette !!
Et pour Fjallsárlón c'est un manque de bol car par beau temps et avec quelques glaçons en plus dans le lac c'est top ! Ça a été notre dernier jour en novembre grand beau et on a même décidé de s'y poser pour attraper quelques aurores boréales ![]() Sony A7MKII + Zeiss FE 16-35 mm F4 ZA OSS+ Sony FE 70-300mm F4.5-5.6 G OSS +Sony 28-70 mm FE f/3,5-5,6 OSS + Samyang 20mm F1.8 ED AS UMC + Canon nFD 50mm f/1.4 + Canon nFD 24mm f/2.8
Merci beaucoup pour vos commentaires
![]() @corstaille: ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Le sable noir bonne un côté bien graphique et la petit vague noir qui va bien ... bref j'aime bien bien bien
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Bonjour Ă tous!
Merci pour le partage Touco. J'ai fais les même sites que toi , du 04/02 au 18/02. J'ai eu le même temps et pas d'Aurores Boréale. Jolies photo . Fredo Alpha 7 II / Alpha 850 / A6000
Sony FE 24-70 f4 / FE 50 f1.8 Sony : 50mm 1.4 / Minolta : 20mm 2.8 / Sigma : 24-70mm Hsm / 70-200mm Hsm / TAMRON AF 90mm f2.8 SP DI Sigma : 60 mm F2,8 DN ART / 30 mm F2,8 DN ART / Samyang 12mm F2 NCS CS http://www.flickr.com/photos/topperharlay
y a 2 pétouilles dans le sable noir Touco sur la der........je sors
Bon timing de prise de vue, excellent ![]() Et avant j'adore le Toblerone à la menthe, les suisses devraient s'y mettre. ça doit être bien beau de voir ces blocs de glace bleutées. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci beaucoup pour vos commentaires
![]() @topperharlay: Peut-être nous sommes nous croisés!? Il y a eu une fenêtre pendant la nuit du 05 au 06/02, le ciel c'est dégagé pour laisser place aux aurores. Bon, elles n'étaient pas très puissantes, mais je n'ai pas raté l'occasion de faire quelques images. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Merci beaucoup pour vos commentaires
![]() @marcao: Les poses longues étaient impossibles en raison du vent. Déjà le 1/8s de la T8 à main levée ce fut chaud. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |