Oups, j'avais oublié de numéroter les dernières. Corrigé.
![]() |
Red deer, phoques, loutres (saison brame 2016 p.8, MĂ J p.12))
faites péter les loutres! :P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Allez une petite de l'Ile aux cerf (ils se réfugient sur l'ile pour la nuit et traversent le lendemain pour aller au gagnage sur la plus grande ile).
Pour la petite histoire j'avais repéré sur plans cette ilot des semaines avant le voyage, un indice m'a permis d'indiquer la zone à 500m près à mes comparses et on a fait le repérage final ensemble. Le genre d'endroit qui pourrait vite devenir désert si une harde de photographes se mettait à le fréquenter d'où l'absence de nom dans les commentaires...
C'est vrai que les plans sont pas mal sur la der Ben, j'imagine avec les fougères du fond orangées voire même rouges, ça doit claquer
Tout le monde fut OK à la descente vers l'ile........? Woulez Boulez :=) Touco, les images minimaliste sont nettement rehaussées par le jeu de couleur, me demande s'il faut pas carrément jouer sur un vrai noir EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
J2
J3 - 840mm..... le même sujet que Touco J4 - réduit (difficile en fait de trouver un équilibre entre la masse du nuage et le sujet J5 - Amen EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
@Joulzy: Oulalaaa, belle rafale de photos. Toutes aussi belles les unes que les autres. Et comme Ben, je n'ai pas d'équivalent à ta J5 sur mon DD.
C'est vrai qu'en augmentant les noirs les couleurs claquent plus. Je ne les ai pas poussées pour garder mes versions avec mes réglages sur le terrain. @Ben: Très belle aussi. Même si j'aurai préféré voir ne serait-ce qu'un peu des pattes de la biche (comme sur la J3). C'est agacent de voir tous les animaliers du forum venir de leurs petits commentaires sur ce fil. ![]()
Dernière édition par touco le Ven 24 Fév 2017 11:33, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |