Quelle prod'

![]() |
VTT : Urban DH - Grasse 2016 "saison 3" ... [les photos]
C'est ce que je pensai faire, merci ![]()
Merci Ă vous ![]()
![]() ![]() ________ Et puisque ça à l'aire de vous faire plaisir, en voici d'autres ![]() CF12 Ambiance lors des reco's CF13 En mode free-style ![]() CF14 ... Un escalier qu'on ne présente plus ![]() CF15 Entre ombres et lumières... ![]()
La claque toujours cette dernière !! totalement prémédité ... ou coup de chance ?
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
avec le flash placé à cet endroit, je pense pas que ce soit un coup de chance
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et non, rien d'autre Ă ajouter ! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Les sauts c'est pas mon truc mais l'escalier
![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |