rascal a écrit :excellent !
tu (vous ?) étais accrédité ?
Merci rascal
Et non, pas d'accréditation pour nous.
Cela dit, j'ai vu pas mal de photographe avec une accréditation et en engageant la conversation avec certains, je me suis rendu compte qu'ils ne travail pas tous pour un journal ou autre média classique... mais ont simplement un blog ou une page FB qui relate l"évènement.
Donc pour l'an prochain, je vais me renseigner au prés de l'organisation pour voir si ce pourrait être envisageable... Je verrai bien
En tout cas, si s'était possible, cela faciliterait bien nos déplacements sur le parcours ... Et je dit bien, faciliterait, car certains endroit était complètement interdit alors que l'an passé...
Ps: As-tu vu les zizos de la 2 ...
_____
Onikenji a écrit :Décidément... Le sport mécanique et toi ça déménage photographiquement !

Merci Oni... le orange te va bien !...
_____
calimelolo a écrit :CF6 et CF7

Décidément Laurent, cet escalier en briques rouge (CF6), tu l'apprécie sous tous ses angles
Pour la 7, cette année, j'avais embarqué un flash radio-piloté (Phottix Odin et phottix Mitros+ pour Sony) histoire de tester un peu
Et merci de ton passage
_____
sauveur.13 a écrit : ...
Sacrée série dynamique.
La CF4 un peu recadrée doit être impressionnante
Merci sauveur
Sur la 4, ce module était déjà présent l'an passé mais en plus cette année, ils ont ajouté cet appuis sur le mur

... Seul quelques un ont osé le prendre
J'ai pas en cadrage serré (Dul doit en avoir), j'ai préféré avec l'environnement.
_____
staurenghi a écrit :il n'y en a pas un qui a fait un tout droit chez fragonard, molinard ou galimard

sinon le tshirt de Moore s'est pris un bon coup de fer Ă repasser

reportage sympa
c'est uniquement tout en descente ? par ce que Grasse.....
Merci staurenghi
Des "tout droit" il y en a eu, et malheureusement, de bien sévère (présence des pompiers...

)
ET oui, c'est que de la descente, et mĂŞme, de la grosse descente... 1km en moins de 2min dans ces petites ruelles =
_____
jmr80 a écrit :mécanique ou pas belles images surtout la CF2 et la CF7

Merci Jmr
_____
le_rico a écrit :Superbe série

CF7

Merci rico
_____
torobouk a écrit :Onikenji a écrit :Décidément... Le sport mécanique et toi ça déménage photographiquement !

Je dirais mĂŞme que tu survole le debat de mains de maitre.Des images qui servent d'exemples de ce que doit ĂŞtre un beau reportage.
Bravo Claude c'est superbe
CF2-CF4-CF7

Merci GG

... D'autant plus qu'il n'est pas évident d'arriver à mettre en valeur une discipline qu'on ne connait pas vraiment ... Ce qui est mon cas pour le VTT
_____
xg1956 a écrit :Une belle série.

Pas de réactions avec les flash ? Tu prends des précautions pour éviter d'éblouir ?
Merci Xavier
Pour le flash, je fait comme en rallye, jamais dans l'axe du regard pour ne pas éblouir le sportif

_____
Une petite vidéo de cette journée tonique :CF8
Pause casse-croute à l'arrivée

- #281569: Consulté 3938 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs