J.C 7 dimanche matin
![]() |
Sortie Creux-du-Van 25, 26 et 27 novembre 2016 - Les photos
Pas mal pour une première en animalier Cerise avec ta C5
Pour ta C6 j'aurais peut être enlevé les petouilles, je ne suis pas sûr que ca apporte un gros plus... DG4 comme sur FB, fait gaffe avec tes coups de pinceaux :P J'avais loupé cette épisode avec la carte pleine '^^ trop bien :P (fan du traitement et des couleurs de l'image ;) ) Pan3, j'ai vraiment du mal avec les couleurs :S surtout le violet au sommet qui fait pas trop naturel. Les nuages trop noir etc Pan4: trop bien ce petit hameau dans la brume! traitement très doux, j'aime beaucoup! Pan7: fan des couleurs en arrière plan. Une bien belle image ;) Cerise6: comme dit aussi sur FB je trouve ce traitement très reussi. Tu as vraiment un sytle et coup d'oeil particulier! Rico7: bonne idée cette sur-exposition et sur-saturation. Je crois que je vais aussi traiter les miennes ainsi. Ca donne des idées :) DJ7: vraiment chouette avec ce petit sur l'image, ca raconte une histoire entre le père et sa fille :) DK1: tu l'as attendu longtemps celle là ! mais elle envoie du lourd! chapeau! Va falloir que j'assemble mon pano de cette arbre aussi du coup... Les premiers rayons de soleil sur le tronc sont vraiment top! Schleela 3: fan de ces tonalité douces, fan de la compo très équilibrée, j'adore ;) superbe série sur l'hermine et le tico Joulzi ;) Elles fut capricieuses... Je crois qu'elle préfère les paysagistes '^^ Pana13: attention, pour moi c'est trop lissé là ... Welsch4: comment la dynamique du a99 O:)
Je dois dire que j'étais pas hyper chaud à y aller. Mais une promesse reste une promesse :) Merci Welsch de nous avoir amené à bon port '^^ Les absents ont toujours tord :P
Je dois dire que je n'y croyais pas trop à ce pano non plus. Bon là il est très très imparfait avec de gros problème d'expo à chaque raccord. J'ai du exporté en tiff et assembler sur LR, je crois qu'il n'a pas du corriger le vignétage. Je vais reprendre ca et faire un traitement un peu plus froid pour le ciel ;) En tout cas de superbe image. Merci pour les images off aussi :) Je vais voir pour en traiter quelques une encore :) Une autre de la voie lactée un peu moins ambitieuse (pano de 3 images) L4 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello,
Merci à tous ! @Panama ta vue sur les alpes de dimanche matin est vraiment belle ! ![]() @J.C content de voir ta variation ! ![]() par rapport à la couleur du ciel c'est top ! @Rico, 100% d'accord pour les branches, comme j'ai dit ... le paysagiste doit bientôt rajouter une husqvarna dans son sac ![]() impossible à enlever en P.T pour le coup, car trop de détails dans le ciel. Je vois que ce weekend a été prolifique pour tout le monde c'est génial ! @bientôt. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Une petite série animalière. On a été gâté niveau espèces aussi!
L5 Un bouc un peu somnolant :) (pris au STF) L6 faucon crécerelle L7 jeune étagne au soleil couchant L8 Le ticho!
Dernière édition par Lionel le Dim 04 Déc 2016 19:48, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Fil a suivre. Je m'abonne
A99+grip / A77V+grip / A700+grip / 16-80 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 / 70-400G /// T: 17-50f2.8//18-250//70-200f2.8 /// Sigma: 28f1.8EXDG /// M: 18-70 /// 8mm fisheye /// Kenko 12, 20, 36 mm ///
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2 FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
toutes les photos sont top.
on en veut d'autres. "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
pas mal du tout mais c est quoi ces lumieres au fonc du gouffre? pas de ville a cet endroit
Pan11 est très belle!
Bien joué les photos de voie lactée, ça valait le coup de ne pas dormir ![]() Bravo aussi pour les compos avec arbre de J.C et Dark Une bien belle sortie ![]() allez un 'tit co et des ambiances
JC 7, cette mer de nuages encore
![]() Réussite encore Lionel, sur cette L4 ![]() L7 ![]() L5 aussi ![]() Ben 8 ![]() Et 9 ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Joli tout ça!
Ca va vous l'avez bien eu le thico. ![]() J.C 8 The Group de gauche à droite: dje1050, nine, Joulzy68, ajt, Marcux, Ben21, Panama, Crisan57, Peache, Stef21, Lionel, J.C, Welsch, Fahara, Schleela, Cerise, West Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |