Lionel a écrit :yep extrêmement efficace
Mais si non des petits gants fins avec lequels tu arrives a manipuler le boitier c'est le mieux
Les mains dans le calbute et hop

![]() |
Sortie Creux-du-Van 25, 26 et 27 novembre 2016
Les mains dans le calbute et hop ![]() ![]()
Et les filles font comment ? ![]() Pouvez-vous me communiquer votre jour et l'heure prévue pour votre arrivée, via MP ? Histoire de ne rater personne ![]() Merciiiiiiiiiiii ![]() Je suis monté au Creux-du-Van ce mardi (hier) et il y avait au moins 50 cm de neige, voir plus là où il y avait des soufflées ![]() Je n'ai malheureusement pas vu de bouquetins, juste des traces ![]() Je me permets de vous mettre deux photos prises lors de cette balade faite en raquettes à neige (3h00 en tout ![]() CdV1 CdV2 À bientôt ![]() ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Aujourd'hui il y a du foehn, il fait bon chaud ;)
On tout cas on va être une bonne équipe, c'est bien cool :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Yep, c'est un vent chaud ;) Mais c'est un mot qui se dit qu'en Suisse je crois (voir que dans ma région). C'est un vent chaud qui remonte les flancs de montagnes. Il fait fondre la neige généralement (plus rien sur les arbres chez moi) et il donne mal à la tête aux gens qui on vite des migraines. Le foehn est aussi un appareil qui permet de se sécher le cheveux (appelé sèche cheveux il me semble en France)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Traduction, un vent chaud typique de la vallée du rhône, il faisait 15 ° cette après midi ![]() edit : grilled ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
barre de recherche: "adresse" (ca recherche dans ce topic uniquement) viewtopic.php?p=2121917#p2121917
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je confirme, malheureusement le foehn a fait fondre toute la neige
![]() Et météo suisse n'en annonce plus jusqu'à la sortie ![]() Mais il pourrait y avoir des brumes et du soleil pour samedi et dimanche ![]() ![]() Et puisque la neige a fondu, les bouquetins devraient être présent ![]() À bientôt les amis ![]() ![]() ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Je copie le message envoyé à Lionel, ici :
Salut J'ai pu avoir confirmation de mes congés seulement hier, du coup j'ai vu avec dje1050 pour qu'on fasse la route ensemble. J'allais prévenir peache que je venais mais j'ai cassé ma voiture hier soir... Donc je ne vais finalement pas venir, je vais avoir beaucoup de frais de réparation, si elle est réparable. Je suis super déçu. Bonne journée et une prochaine fois on se rencontrera. Thomas ![]() Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
aie aie aie..... Thomas.......courage...
Peache, même si y avait eu de la neige, avec le foehn que nous allons produire, y aurait plus grand chose non plus ![]() ![]() ![]() Je viens avec le lorrain, une fois lancés, nous essayerons de nous arrêter au creux...... EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |