Allez, je m'y colle parce qu'il n'est pas cool de ne pas avoir de réponse, surtout quand le sujet te tient à coeur comme ce doit être le cas ici... Alors, par avance, je te présente mes excuses si je te "bouscule" un peu, mes mots peuvent être parfois rudes.
Déjà je me permettrai un petit conseil : laisse reposer tes photos! Tu as pris les clichés dans l'aprem pour en publier 8 en soirée. C'est trop et trop tôt pour avoir assez de recul à mon avis. Tu peux en traiter une pour voir, prendre ton temps pour obtenir le rendu que tu souhaite. Ca te donnera une direction claire pour le reste. Prends ton temps!
Je dirais que globalement, ce n'est pas très bon. Y a de l'idée dans toutes les photos, mais la réalisation n'est pas aboutie et peu flatteuse.
La #1 serait la mieux mais pas exploitéee. Tu as de quoi souligner les courbes en appuyant sur l'arrête lumineuse. Le fond blanc/gris me laisse dubitatif. Je pige l'idée, c'est pas mal fait, mais j'ai un mais. Faut que tu pousses plus loin cete photo, elle doit avoir du potentielle!
La #2 : Non, j'aime pas. Déjà on voit pas trop le ventre rebondi. Tu aurais du la mettre de profil / 3/4. Le "coeur" formé par les mains décoller du ventre et jouer sur la PdC. C'est dommage, j'aime bien la tonalité de la photo.
Note perso : On voit que ta femme est accroc aux lavage de main

La mienne en devenait hystérique pendant ses grossesses. Presque en sang tellement elle se les lavait...
Les #3 à 5 : Peu flatteuse. Tu dois apprendre à faire des choix. Globalement ce sont les mêmes photos, une seule dans le style aurait suffit. Je retiendrai la 4 en recadrant en supprimant les points chauds, débouchant un poil les ombres à droite, adoucirais la peau, corrigerais le petit plat en bas du ventre. J'aurais aussi opté pour un N&B (ici la couleur n'apporte rien de fondamental). Ca permet aussi de pousser plus la photo.
Idem #6 à 8 : Pour moi ce sont trois photos identiques. Je prendrai la 7 s'il fallait en garder une. Mais elle n'est pas dans le thème. La pose n'est pas cohérente. tu as essayé allongée sur le coté, bras cachant la poitrine?
Voilou! Désolé pour la franchise