sommep a écrit :J'aurais préféré une compatibilité avec le grip du 99, mais bon on fera avec
Ceci aurait été plus logique... en effet!
C'est sûr l'info pour le Grip du A77????

![]() |
[OFFICIEL] Sony A99II
Ceci aurait été plus logique... en effet! C'est sûr l'info pour le Grip du A77???? ![]() ...
on le voit bien sur le pdf ![]() Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
Belle évolution mais le prix fait mal... J'attendrai de voir ce que proposent les meilleurs magasins suisses, c'est souvent une meilleure référence (n'est-ce pas Lionel) et ils devraient l'avoir en stock très vite (comme pour le a99)
Je m'attendais à mieux niveau EVF si c'est vraiment celui du a77II mais bon, tout le reste à l'air plutôt intéressant. Hâte d'avoir des infos sur le silent shutter aussi!?? En tout cas il ne remplacera malheureusement pas mon a900 avant un moment ![]() Stéphane
En effet! Il n'y a plus grand chose Ă dire dans ce cas... Ils sont quand mĂŞme difficiles Ă suivre! ![]() ...
Reste encore la possibilité d'un couper/coller malheureux de la part du rédacteur de notices. (1) Amicalement (1) un gars de chez Sony qui ne croyait plus à la monture A et qui a du torcher la notice mau lên ou "on the double" Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Je pense que je vais le prendre au prix fort au magasin local... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
T'es Ă fond lĂ ! ... Lio!
![]() ...
yep... Mais si il y a pas le silence shutter :S Pas d'af-D? "FOCUS MODE Single-shot AF (AF-S), Continuous AF (AF-C), Automatic AF (AF-A), Direct Manual Focus, Manual focus" limité à 3IL avant non? "EXPOSURE COMPENSATION +/- 5.0 EV (1/3 EV, 1/2 EV steps selectable)" rien d'officiel concernant le silence shutter... "Shutter TYPE Electronically controlled, vertical-traverse, focal-plane type SHUTTER SPEED PAL mode: Still images:1/8000 to 30 sec, Bulb, Movies: 1/8000 to 1/4 (1/3 steps) up to 1/50 in AUTO mode (up to 1/25 in Auto slow shutter mode), NTSC mode: Still images:1/8000 to 30 sec, Bulb, Movies: 1/8000 to 1/4 (1/3 steps) up to 1/60 in AUTO mode (up to 1/30 in Auto slow shutter mode)" Jaquez j'ai pas trouvé la taille du buffer :S edit: trouvé NO. OF RECORDABLE FRAMES (APPROX.) [Continuous shooting: Hi+] Extra fine: 60 images/Fine: 63 images/Standard: 64 images/RAW & JPEG: 54 images/RAW: 54 images/RAW (Uncompressed) & JPEG: 24 images/RAW (Uncompressed): 25 images, [Continuous shooting: Hi] Extra fine: 65 images/Fine: 71 images/Sta 4 5 en gros c'est un buffer de 5sec à 12img/sec mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il ne parle pas trop de leur "superbe" menu qui agace pas mal d'utilisateurs.. Ca veut dire pas de changement de ce côté
J'espère que le grossissement en mode manuel donnera des images un peu plus correct aussi. Perso le buffer augmente ... je fais pas de photos de sport. Donc bof Double Slot SD. Cool en espérant qu'il y est des fonctions appropriées 42Mpx comme l'A7rii... (apparement). C'est un peu comme mettre le même moteur de la mégane trophy de 275cv, dans la Clio trophy. C'est difficle d'envisager de changer quand on a un A7rii. J'aurai aimé le faire vu mes objectifs ![]() Point positif la monture A n'est pas encore morte.... Youpiiiiiiiiiii Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
79 point dont 15 en croix! c'est l'af du 77 II: dommage. ![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
L'article MDLP : http://www.lemondedelaphoto.com/Sony-Al ... 12737.html
Le lien sony.fr : http://www.sony.fr/electronics/appareil ... /ilca-99m2 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Raisin54 et 0 invité ![]() |
![]() |