Ah, ok, je n'avais pas saisisernine a écrit :C'est plus le manque de lien entre les 2 que je trouve gênant.

![]() |
Massilia Sun System (maj 05/2018)
Ah, ok, je n'avais pas saisi ![]() âžś 500px
Bravo pour le coup d’œil sur ces persiennes !
J'aurais toutefois gommé les ombres qui font des triangles à gauche. Pour faire plus "propre". Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Merci beaucoup Ă vous trois, Quentin, dasie et sernine
![]() Pour les trois triangles d'ombre qui dépassent, je les laissés exprès, pensant que c'était amusant (il m'en faut peu) et surtout intrigant, en perturbant la pureté possiblement un peu vaine de toute cette géométrie… (Et en plus ça m'évitait un surcroît de travail ![]() ![]() ➜ 500px
Merci beaucoup Ă vous trois, Quentin, dasie et sernine
![]() Pour les trois triangles d'ombre qui dépassent, je les laissés exprès, pensant que c'était amusant (il m'en faut peu) et surtout intrigant, en perturbant la pureté possiblement un peu vaine de toute cette géométrie… (Et en plus ça m'évitait un surcroît de travail ![]() ![]() ➜ 500px
J'aime bien ta photo et son titre
![]() C'est une photo prise de côté qui a été redressée, me trompe-je ? Voyeuriste Exhibitionniste
top top top, (les 2 versions)
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Je me disais bien, il y a tjr cet effet de plongée de la gauche vers la droite même si tout est parallèle. Voyeuriste Exhibitionniste
![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité ![]() |
![]() |