Petit poisson sur perchoir arrondi
Parallélisme du bec : OK
Pigeons ramier au bain, bien trop loin...

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Yaya, tu te demandes d'ailleurs comment ces foutues araignées arrivent à toiler au milieu de la flotte...
Petit poisson sur perchoir arrondi Parallélisme du bec : OK Pigeons ramier au bain, bien trop loin... ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Original le perchoir, ça lui va bien !
![]() Aller je pousse avec quelques attitudes avant de poster un atout ... ![]() ![]() ![]()
wahou c'est impressionnant.
en affût? "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG) Tout à fait
![]() Il y a quelques images sur la page précédente qui illustrent l'affût ![]()
je viens de voir.
merci pour la précision et un énorme bravo pour cette superbe qualité, ça laisse rêveur. "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
IVoyger, bonne lumière, car le perchoir blanc me pose des soucis, s'il est au soleil
le fond doit être loin du perchoir, beau vert velouté @Christac, toujours à l'affut pour le martin, telle est la devise ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Les bois flottés ne sont pas facile à gérer niveau exposition c'est vrai !
En plein soleil c'est même pas la peine ... Pour ma part je privilégie soit les temps gris, soit des contres-jour, soit des "faux" contres-jour (perchoir à l'ombre et arrière plan au soleil, comme sur la photo suivante) ![]()
Dernière édition par iVoyger le Ven 12 Août 2016 16:19, édité 1 fois.
Pour certains (pas forcément joulzy), si le piaf ne fait pas 80kg sur un 75x50 bah...c'est pas bon. Bravo à tous pour vos photos. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) C'est corrigé Ben, bien vu
![]() Je suis aussi d'accord avec vous concernant les perchoirs. J'ai la chance d'avoir 3 individus très coopératifs, les cartes se sont vite emplies et ça devient vite répétitif ... Aller, une dernière avec ce perchoir ! Je l'ai inversé avec celui qui a des "fils" hier ![]() C'est une attitude que j'ai raté par 3 fois l'année dernière quand le mâle s'introduisait dans le territoire de la femelle. Après l'avoir encore raté 2 fois à cause d'ailes coupées il y a deux semaines, je me suis focalisé uniquement sur la capture de cette attitude, et ça a fini par payer (c'est bien une posture de défense de territoire et non un atterrissage ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |