A7rII assigner APS-C 35mm a une touche
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Salut à tous, ben voilà tout est dans le titre. Avez vous trouvé comment assigner le mode APS-C/Super 35mm a une touche spécifique? J''ai eu beau cherché 

Voyeuriste Exhibitionniste
-
Merci à toi Sommep, c'est bien ce qu'il me semblait. A côté de ça y'a tout un tas de fonctions assignables dont tu as strictement rien à faire
... Snif! 

-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
Johan Lacz a écrit :Merci à toi Sommep, c'est bien ce qu'il me semblait. A côté de ça y'a tout un tas de fonctions assignables dont tu as strictement rien à faire... Snif!

Un moyen sinon qui marche bien et que j'utilise : Tu vas sur l'option crop ASPC dans ton menu, puis tu sors du menu. Il te suffira ensuite de juste appuyer une fois sur menu pour tomber sur l'option crop APSC et ainsi de l'activer ou non selon.
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
-
Garfi75 a écrit :Un moyen sinon qui marche bien et que j'utilise : Tu vas sur l'option crop ASPC dans ton menu, puis tu sors du menu. Il te suffira ensuite de juste appuyer une fois sur menu pour tomber sur l'option crop APSC et ainsi de l'activer ou non selon.
Oui c'est ce que je fais parfois. Mais le truc c'est que souvent l'appareil doit appuyer tout seul contre mon corps sur la touche menu quand je me balade. De ce fait, bon nombre de fois, la sélection n'est plus du tout sur Apsc quand j'appuie dessus

Merci quand mĂŞme!