Intéressant de savoir qu'ils ne sont là que depuis un an

Pas encore d'image pour moi, j'ai tout fait Ă l'argentique pour ce lieu.
J'aime assez les racines dénudées de cet arbre sur la plage que ton traitement met bien en valeur

![]() |
Escapade olérOnaiseLe site ave les cairns est impressionnant!!
Intéressant de savoir qu'ils ne sont là que depuis un an ![]() Pas encore d'image pour moi, j'ai tout fait à l'argentique pour ce lieu. J'aime assez les racines dénudées de cet arbre sur la plage que ton traitement met bien en valeur ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci de ton passage Ben
![]() Concernant l’origine des cairns pris en photo par Papou.. je viens par le plus grand des hasards d'avoir l'explication surprenante de leur origine ![]() J'ai eu au téléphone cet après midi l'ancien instit de mes enfants qui a ses habitudes sur l’île ... En juin, l'an dernier, il a, pour s'amuser avec son épouse, érigé deux petits cairns car il revenait d’une balade bretonne... Quelle ne fut pas sa surprise et son émotion de découvrir la semaine dernière le spectacle qui s'y offre désormais ![]() Chacun visiblement s'est pris au jeu et cet amoncellement de cairns n'est pas autre chose qu'un jeu collaboratif finalement... D'un point de vue personnel, cela me réjouit car cet instit est une très belle personne dont la rencontre a été une bénédiction ! La prochaine fois...j'en ferai un aussi ![]() Voili.. c'était la minute culturelle de cerise ![]() Du coup, j'ajoute la seule photo numérique que j'ai du lieu.Elle ne rend pas grand chose mais c'est à titre informatif et peut être que Papou, Cécilou ou Danielle, vous en aurez de meilleures à présenter ![]() [noindex]
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
@ Papou J'aime beaucoup cet arbre et ce que tu en as fait ! Je n'en ai pas souvenir ....
![]() @ Cerise, super cette histoire !! le monde est bien petit .... ![]() @ dasie: tu y seras la bienvenue ! ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
très sympa ce fil ! un endroit à découvrir assurément
![]() @cerise : mention spécial pour les casiers ! j'adore ![]() [Sony]A7III - 20/1.8 - 35/1.8 - 70-200/4[Minolta]100/2,8 Macro D - 200/2,8 APO G -[Samyang]75mm/1.8
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8 [ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ] Carré, carré, faut le dire vite !
![]() Voici le chenal de la Cotinière à marée basse. C'est pas de la jolie courbe, ça ? Et ça, c'est carré ça ? Et ça, c'est plutôt un triangle non ? Et ça, hein ? Bon, OK, c'est vrai que côté travail, Danielle, c'est carré aussi... ![]()
Dernière édition par Cecilou17 le Dim 03 Juil 2016 19:42, édité 1 fois.
Quelles jolies couleurs
![]() J'aime particulièrement la première bien graphique ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Et bien les filles, vous faîtes fort !
![]() Cécilou, Ton point de vue du haut du phare de Chassiron est bien sympa !! On y voit même La Rochelle et le pont de l'île de Ré. ![]() Moi je suis restée en bas ![]()
Dernière édition par danielle17 le Dim 03 Juil 2016 19:48, édité 1 fois.
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Papou1: est bien typique de ces plages
![]() cecilou17....ma fiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee!!!: Les couleurs du chenal sont magnifiques ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.