MĂŞme le Monde s'est fendu d'un test D5 / A7s II pour les photos de nuit... OĂą va-t-on ?
Laissez tomber ces tests, ces notes, le D5 est une des meilleurs machines actuelles pour celles et ceux qui peuvent se la payer.
![]() |
[OFFICIEL]Nikon D5 Il est la pour les jaunes
Moi, je regarde que des tirages... Et là , la plupart des chats sont gris désormais.
![]() Même le Monde s'est fendu d'un test D5 / A7s II pour les photos de nuit... Où va-t-on ? Laissez tomber ces tests, ces notes, le D5 est une des meilleurs machines actuelles pour celles et ceux qui peuvent se la payer. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
On est bien d'accord ! C'est pour ça que je ne fie plus aux chiffres DxO. Un test grandeur nature il n'y a que ça de vrai
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Un autre point à prendre en compte :
Ces test print sont basés sur un nombre de pixel fixe, le D800 sera donc naturellement meilleur à l’œil nu grâce au rattrapage que permette sont nombre de pixel important. Il faut en effet relativiser ces tests, les scores portrait, sport et c sont basé sur des critères purement technique, hors l'art de la photo n'est pas que technique ![]() Tout comme un macro peut obtenir des scores fabuleux en terme de piqué et avoir un bokeh en retrait ...
Comme le dit Rascal, il ne faut pas regarder le score (qui est une interprétation) mais les mesures. Mais même là il y a des limites. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes C'est clair. Chez DxO, le D3s est donné meilleur que le D4s en hauts isos. Ben, en Finlande j'ai comparé.....ben, y'a pas photo. J'aurais bien échangé mon D3s avec le D4s de Conca.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Subtile façon de faire de la pub à Gilles ![]()
Je sais, je l'ai eu en main, chez lui, vendredi ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Source : Nikonrumors.com
Cela permettra de corriger une aberration (limite de 3 min en 4K). Et la stabilisation électronique en vidéo sera la bienvenue surtout lorsqu'on utilise des longues focales, dures à stabiliser sur pendulaire...
Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |