PhotonHunter a écrit :Ok pour le 5/06 !
Tu connais bien Marseille

![]() |
Sortie Back in Marseille Juillet [MAJ 19/05]
Tu connais bien Marseille ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Hello, suite à un petit incident technique de cheville qui fait "crac" je vais devoir annuler cette sortie à moins qu'un autre marseillais souhaite reprendre le flambeau et puis ça m’embêtait aussi bcp de ne pas pouvoir recevoir les gens le matin.
On se relance sur d'autres dates et comme on sera en plein été on peut essayer de se combiner une calanque et le centre ville de Marseille! 10 Juillet 17 Juillet 24 Juillet 31 Juillet
?? Je disais d'accord pour participer Ă la sortie, pas pour l'organiser... ![]() Pour moi c'est possible les 17, 24 et 31 (pour l'instant...). A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. Bon, si vous vous décidez pour juillet, je devrai être de la partie si j'arrive à faire coïncider mon petit périple dans le sud avec ma fille cet été
![]() A nous Marseille ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je vais suivre l'histoire de loin, mais la suivre tout de mĂŞme
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Cool ![]()
Si madame Cerise est parmi nous ce sera un plaisir de t’accueillir sur Marseille !!
Sospel ce n'est pas si loin!!! ![]() Juillet ca va être compliqué pour moi
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo. HEllo désolé je suis pas mal pris ces derniers temps mais la sortie tient toujours, qui serait partant au final et pour quel week-end, le 17 pourrait être pas mal pour ceux qui font le pont
pas possible pour moi, je serai en congés ailleurs
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Du coup, j'ai changé Marseille pour Carcassonne
![]() Je suis sûre que vous allez me dire que je perdrai au change ![]() ![]() Amusez vous bien et hâte de voir vos photos ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Non ynosang c'est trop tard pour moi
![]() On compte sur vous pour remettre ca à un autre moment ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Pareil pour moi! ![]() @mic. Dominique ...
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |