Bonjour Ă tous,
quelq'un aurait une idée d'où on peut trouver un pare soleil d'origine du 16-35 f4 ?
j'ai chercher sur quelques sites français (digit photo, miss numérique...) mais rien trouvé. Un revendeur sony peut il le commander ?
merci d'avance
Pare soleil du 16-35
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Bonne chance, les PS sony c'est une longue histoire '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
...je suis allé faire un tour chez un revendeur sony cet apres midi à lyon, il va se renseigner auprès du SAV et me tenir au courant, il en a profité pour me dire a quel point les relations avec le sav sony sont était "particulières" et que moins il les sollicite mieux c'est....
...rien sur ebay pour le moment, j'essaye photosaintcharles, merci pour le tuyau !
la réponse à ma question sera donc:
eet europarts à fr.eetgroup.com il y a un numero de téléphone non surtaxé en france, conseiller facilement joignable et pièce expédié depuis le danemark...pour ceux qui auraient besoin .
eet europarts à fr.eetgroup.com il y a un numero de téléphone non surtaxé en france, conseiller facilement joignable et pièce expédié depuis le danemark...pour ceux qui auraient besoin .