Il y a pas mal de combat de chèvre en Italie et cette année ils ont tenté d'en faire chez nous '^^ Hé ben c'est pas mal pacifique une chèvre en faite '^^ C'était rigolo :)
Quelques images plus pour le partage

![]() |
combat de chèvre
Mais des choses pareil '^^
Il y a pas mal de combat de chèvre en Italie et cette année ils ont tenté d'en faire chez nous '^^ Hé ben c'est pas mal pacifique une chèvre en faite '^^ C'était rigolo :) Quelques images plus pour le partage ![]() ![]() ![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
'^^ c'est la première fois qu'ils l'on fait du coup il a fallut se renseigner sur la léglisation. En faite ils ont pas le droit "d'amener" les chèvres faces a face. En gros elles y vont par elle même au combats. Mais comme je l'ai dit c'est vraiment pas méchant '^^ c'est pas du tout le comportement de la race d'hérens par exemple: viewtopic.php?f=25&t=106998&hilit en gros il y a eu 3 combats je pense les autres broutaient tranquille ou se léchaient :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 ça a attiré pas mal de monde tout de même pour voir des chèvres brouter ^^
EF : 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, - YN568EXII
RP, R6mkii RF : 16/2.8, 35/1.8, 100-500/4,5-7,1 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
la journée finit en méchoui ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Le combat de chèvres
![]() ![]() En tout cas il y a du monde. Je trouve par contre dommage que l'arrière-plan soit trop présent et que les chèvres ne sont pas assez isolées Sur la photo 3, j'ai l'impression que pour 12 et 73, c'était "faites l'amour pas la guerre"
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Plutôt qu'un combat de chèvres pourquoi ne pas organiser un concours de saute-mouton ?
https://www.youtube.com/watch?v=J9UKiJ7lQLc A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |