- #265525: Consulté 1860 fois
- #265627: Consulté 1561 fois
![]() |
[Modèle] - Contorsion + versio + claire
Petite news
Dernière édition par Lubna le Dim 17 Avr 2016 15:13, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
AĂŻe!!!
j'aime bien la démarcation du cube! mais pas celle du pubis trop visible... A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
![]() ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Vu la posture il va ĂŞtre difficile de faire autrement.
Pour ma part je ne vous rien de dérangeant « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
je trouve juste l'ombre très marquée. ou alors la même mais en inversant les jambes... ![]() ![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
L'ombre du lundi tres marquée ? Jambe inversée j'ai fais des essais..... J'aime pô « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
rolala, vous aller chercher des chichis lĂ oĂą il n'y en a pas....
fantastique cette photo ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
c'est le but de chipoter...
![]() et j'ai jamais dit quelle était ![]() c'est mon ressenti, et sur un nu, je bloque si "l'intimité" est trop visible (et bizarrement plus sur un nu fémin)! A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Bah on ne voit pas l'intimité « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Suis-je idiot si je dis que tu pourrais peut-être arrondir légèrement la fesse au niveau du chignon, car ça fait une bosse.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Yo je pourrais, mais un peu fatigué des photos suroptimisées sur photoshop « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Pour moi, ça fonctionne. Le corps est joliment destructuré. J'ai comme besoin de parcourir des yeux tout le corps pour me convaincre que tout appartient à la même personne.
J'aime la proximité incongrue de la tête et du pieds. D'un point de vue technique, je trouve ça un poil sombre, mais pourquoi pas.
Pourtant il n'y a aucune zone bouchée sur le corps « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Pourtant sur mon écran la luminosité est niquelle « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |