[Fil Ouvert] Marseille et alentours
Cwati a écrit :Sympa la 129. Je l'aurais bien vu en carré aussi
Gracias

Toujours Ă la Friche Belle de mai
131.

Marseille - Made in la Friche by YNOSANG, sur Flickr
132.

Marseille - Skate by YNOSANG, sur Flickr
133.

Marseille - La friche by YNOSANG, sur Flickr
134.

Marseille - La Friche by YNOSANG, sur Flickr
131.

Marseille - Made in la Friche by YNOSANG, sur Flickr
132.

Marseille - Skate by YNOSANG, sur Flickr
133.

Marseille - La friche by YNOSANG, sur Flickr
134.

Marseille - La Friche by YNOSANG, sur Flickr
Très joli rendu de couleur sur les deux premières
J'aime beaucoup la 133 tant dans la compo que le rendu
Moins fan de la dernière pour la pdc et le cadrage moins percutant à mon sens.

J'aime beaucoup la 133 tant dans la compo que le rendu

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Quel dommage qu'on ne voit pas plus de l'ombre du skateur de la 132 !!!
Très chouette attitude sur la 131, mais la bdb me semble un peu verdâtre…
Pour ma part, je préfère le graphisme simple et bien vu de la 134 (par rapport à celui de la précédente, un peu confuse pour moi). Par contre, elle est un peu de traviole
Pour ma part, je préfère le graphisme simple et bien vu de la 134 (par rapport à celui de la précédente, un peu confuse pour moi). Par contre, elle est un peu de traviole

âžś 500px
cerise a écrit :Très joli rendu de couleur sur les deux premières![]()
J'aime beaucoup la 133 tant dans la compo que le rendu![]()
Merci de ton retour Cerise

Scribe a écrit :Quel dommage qu'on ne voit pas plus de l'ombre du skateur de la 132 !!!
Merci de ton retour Scribe
Pour la 132, c'est que je me suis dit mais j'étais au 135MM, pas d'autre choix, voilà pourquoi aussi je veux passer au 105mm

Pour la 131, en fait j'ai fait un traitement chaud avec une colorimétrie plutôt jaunâtre qui je trouve passait bien avec l'ambiance que je voulais rendre
Bien vu, Il faudra que j'essaie de recadré pour voir
-
staurenghi - Messages : 5517
- Photos : 520
- donnés / reçus
sympas les skatteurs.......par contre j'ai du mal avec tous ces gribouillis de merde .....j'arrive toujours pas Ă m'y faire Ă ces p*tain de tags.....
je pense jamais en NB car j'ai jamais été fan, je prefere de loin les couleurs naturelles de la vie.....oui j'aurai pu cadrer mieux effectivement, je voulais le mur en entier en diagonale et aprés on voyait trop mon ombre au sol......enfin j'en ai plusieurs à voir si ça peut rendre mieux
et non, suis pas le curé.....heureusement
nan, j'y suis allé sur enquête de l'armée de l'air, suite à la chute d'un drone qui a percuté la statue........l'armée nous a demandé la liste des fréquences et les photos des installations radio et wifi de la collectivité installés sur NDG ( on ne nous a pas dit si c'etait un drone civil ou celui de l'armée qui s'est planté suite aux perturbations radio émises par nos installations )
d'ailleurs j'ai demandé à monter dans la statue pour voir les antennes radio et surtout pour faire une photo à travers ses yeux, mais le régisseur des lieux, n'avait pas envie de perdre du temps....pffffff
je suis retourné au vallon des auffes pour un soucis de ligne au centre d'animation et en partant me suis arrêté avec la voiture pour prendre çà avec mon téléphone.....je me demande pourquoi je me trimballe un sac photo des fois alors qu'avec le smartphone.....
ynosang a écrit :pour le boulot! Je savais que t'étais le cureton de la bonne mère![]()
De belles chosesCElle en 16:9ème est très sympa
Pour la dernière j'aurais cadré différemment pour ne pas avoir la tour à gauche et fais un traitement en N&B qui serait bien passé avec les plaques
je pense jamais en NB car j'ai jamais été fan, je prefere de loin les couleurs naturelles de la vie.....oui j'aurai pu cadrer mieux effectivement, je voulais le mur en entier en diagonale et aprés on voyait trop mon ombre au sol......enfin j'en ai plusieurs à voir si ça peut rendre mieux
et non, suis pas le curé.....heureusement

nan, j'y suis allé sur enquête de l'armée de l'air, suite à la chute d'un drone qui a percuté la statue........l'armée nous a demandé la liste des fréquences et les photos des installations radio et wifi de la collectivité installés sur NDG ( on ne nous a pas dit si c'etait un drone civil ou celui de l'armée qui s'est planté suite aux perturbations radio émises par nos installations )
d'ailleurs j'ai demandé à monter dans la statue pour voir les antennes radio et surtout pour faire une photo à travers ses yeux, mais le régisseur des lieux, n'avait pas envie de perdre du temps....pffffff

je suis retourné au vallon des auffes pour un soucis de ligne au centre d'animation et en partant me suis arrêté avec la voiture pour prendre çà avec mon téléphone.....je me demande pourquoi je me trimballe un sac photo des fois alors qu'avec le smartphone.....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
T'es fou, les graffitis sont magnifiques à la friche on est loin du tag du centre ville pour laisser sa signature y'a de superbes pièces!
Pas mal pour un téléphone!
Allez on repart à la friche encore avé les minots
135.

Marseille - Le penseur de la Friche by YNOSANG, sur Flickr
136.

Marseille - 3.2.1 GO by YNOSANG, sur Flickr
Pas mal pour un téléphone!
Allez on repart à la friche encore avé les minots
135.

Marseille - Le penseur de la Friche by YNOSANG, sur Flickr
136.

Marseille - 3.2.1 GO by YNOSANG, sur Flickr
-
blueh - Messages : 3284
- Photos : 513
- donnés / reçus
staurenghi a écrit :je suis retourné au vallon des auffes pour un soucis de ligne au centre d'animation et en partant me suis arrêté avec la voiture pour prendre çà avec mon téléphone.....je me demande pourquoi je me trimballe un sac photo des fois alors qu'avec le smartphone.....
Si tu veux je peux te donner mon adresse en plus sur Marseille pour déposer ton sac photo avec tout ce qui va bien dedans

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
staurenghi - Messages : 5517
- Photos : 520
- donnés / reçus

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Revenir vers « Photo Urbaine »