La compo est bonne mais je regrette que l'aile vient "toucher" les herbes.
![]() |
Hibou des maraisTrès bon choix de cadrage
![]() La compo est bonne mais je regrette que l'aile vient "toucher" les herbes. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Le regard de la 1, Touco, est terrible!
BEN, elle est déjà superbe, et je sent que t'en as encore sous le pied... ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
J'aurais pu virer la branche à côté, c'est vrai. D'ailleurs c'est fait. C'est clair que le pano va bien sur ce sujet.
J'ai choisi celle dans la rafale oĂą on voit les 2 yeux et oĂą l'attitude me plait. Sinon, non, j'ai pas 150 000 photos et je fais pas monter la sauce.
![]()
![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
ne tapez pas sur les débutants !
![]() mais pour l'encourager ![]() ![]() A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Kwaaaa ? Zetes allez dans le nord sans moi ??? Bandes de vilain ! En plus elles sont belles vos photos
![]() La suite !!!! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Merci à vous pour vos commentaires
![]() @Oni: Une prochaine fois.....peut-être, car le site est en voie de disparition pour les besoins des nantis. @joulzy: oui, et je trouve que ce bout de piste sert bien la compo, il donne un peu de profondeur à l'image et renvoi au hibou. En vadrouille photo bien zur ! @jancyle: il s'en est fallu de peu que l'on revienne avec du rien. 5 hiboux repérés cette année par la LPO, 3 par nous, contre 15 l'année dernière. La chance est là , ou pas. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Je vous en propose une dernière. Je la préfère à la première car je trouve que l'ambiance contre-jour avec cette lumière chaude et l'atmosphère brumeuse lui va bien.
Et vous? T2: ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Cette brume donne une impression de "pas net".
Les tons lui vont moins que ceux assez chaud de la 1 mais la lumière est sympa. Un poil lumineuse pour tortiller ![]() Mais je la trouve plus sympa que la 1 ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Même si la 1 est belle,
Je préfère aussi cette 2, On ressent plus la "nature" dans cette photo je trouve, On imagine le hibou en chasse L'arbre qui ferme la compo apporte lui aussi un gros plus sur le côté droit Et les hautes herbes ferment bien le coté gauche Il y a peut être que la petite tige verticale plus mastoc à gauche qui dérangerait pour pinailler Pour ce qui es tu PT, à mon avis, laisse murir un peu car il y en a sous la pédale Très belle photo en tout cas Enfin, quand je parlais de chance, je voulais dire : quelle chance de l'observer ![]() ![]() Me concernant je l'ai encore loupé vers chez moi ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Outre que les HL sont un peu excessives dans la T2, qui est jolie par ailleurs, — n'étant pas naturaliste pour un sou, je préfère moins de nature et plus de graphisme, donc je penche assez nettement pour la T1.
âžś 500px