57-58 ben mon cochon c'est bien joli
@Ben
La 59 une petite tuerie de face en plus....sakalm

@Lio
C'est vrai qu'en début de séance il restait de la neige, une jolie sentinelle
Bravo les loulous
![]() |
A la recherche de la Dame Blanche édition 2016
@Touco
57-58 ben mon cochon c'est bien joli @Ben La 59 une petite tuerie de face en plus....sakalm ![]() @Lio C'est vrai qu'en début de séance il restait de la neige, une jolie sentinelle Bravo les loulous Ha ouiiii
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D7200, D4, A77 V2 , Tamron 17-50 f2,8 , Sigma 150 mm f 2,8 APO DG HSM, Samyang 14 mm f2,8,Samyang 85 f1,4, Minolta 50mm f1,7,nikkor 300 mm f2,8 ,nikkor 70-200 f4, Sigma sport 150-600 f5-6,3, Trépied Vanguard Alta 263+ Rotul ball sbh30
Le début de ma série te paraissait trop clair. Pour l'hermine ça reste acceptable? 63 Pise ![]() 64 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bien belle celle de la tour de Pise.
Sur la 64, je trouve que le flou de premier plan prend trop de place. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
LIO j'ai dit que je trouvais tes images dans l’ensemble trop claires, j'ai jamais dit sur ex
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Une jolie suite Lionel, et touco,
C'est vrai que sur cette dernière elle est venue près, elle est bien curieuse si l'on reste calme. Bravo touco Voici quelques nouvelles Vrai faux matou Vrai de vrai Les campagnols ramassent Arrivée surprise de l'épervier venu voler le campagnol....qui tentait d'échapper à l'hermine Je vous ai senti les loulous Bonsoir les Amis,
Vous avez bien cartonnés les gars entre les paysages, les buses, les Milans, les hermines en vols ou pas, les chats sauvages ou pas, les mulots en guise de repas .... je pense qu'il manque le chamois que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'un repérage mais aussi le LYNX !!!! lui je l'ai trouvé par hasard au détour d'un chemin forestier serpentant au fin fond mon ....... cerveau ![]() ![]() Stef21
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
J'aime bien ta 64 Lionel, le parti pris est sympa et je suis plus attaché à ces traitements sans trop de contraste.
Et le cadrage va bien avec le regard qui plonge. C'est une de mes préférées du fil. 65 belle attitude, traitement bien différent c'est clair. Gege la 67 je trouve les noirs un peu forcés, non? Saligot le mulot et l'épervier, 68, 69... suis jaloux Steph sympa l'environnement du chamois, dommage qu'il montre son c*l. Pas évident ces bestioles à photographier! 72 me plait bien.
Vous continuez à nous régaler, les gars.
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Aucun traitement, à part +0.15 IL rajouté en PT sur l'ensemble de l'image ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
@ Touko Kamon : Merci pour tes commentaires
![]() J'aime bien les attitudes de ton hermine, et le renard (même s'il me parait "noir" sur l'écran du boulot). J'ai hésité à en mettre une cadrée comme la 7 (mais en 3/2), je la trouve bien, c'est minimaliste, mais représentatif. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |