Message Jeu 25 Fév 2016 20:03
Tu nous la fait dans le style "put....de lumière de la mort" avec cette série FlyingTias !
épaté je suis..... sans flagornerie de ma part. Que du beau mais surtout de l'original.
J'en ajoute une vite fait.....elle est "pourrie" ( si quand même un p'tit peu ) et pour cause, c'est un scan ( à plat ) d'une diapositive surex qui elle même n'était pas d'une grande netteté.
Avec les pétouilles qui vont bien et que je n'ai pas enlevées exprès parce qu'avec le ton sépia ça fait style photo ancienne.
Et puis surtout parce que cet avion , le monde entier ou presque le connait , son pilote et lui ont vaincu l'atlantique en 1927 ( hommage à Nungesser et Coli disparus la même année en ayant tenté l'exploit )
On est pas près de le revoir voler sous nos cieux de France, et probablement d'Europe...avant longtemps.
C'était à la Ferté Alais...en quelle année, je ne me souviens plus...c'était il y a longtemps longtemps ....30 ans au moins ( put...30 ans déjà )
-

- SPIRIT OF SAINT LOUIS
- #261308: Consulté 1874 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.