J'aurais un peut désaturé les jaunes/orange pour le paysage nocturne
![]() |
Red deer, phoques, loutres (saison brame 2016 p.8, Mà J p.12))Une série sympa
![]() J'aurais un peut désaturé les jaunes/orange pour le paysage nocturne Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
![]() Une photo d'aurore boréale n'est-elle pas forcément un paysage nocturne ? ![]() Rien d'autre ? ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Bah, j'avais pas vu que Touco avait utilisé ce mot... bon soit, mais pour moi une série c'est plus ce que tu as fait avec ton renard (superbe série d'ailleurs) ou ce que Rodet fait avec ses circas ou tichos.
T'as bien raison, je reprenais juste ses mots
![]() Ps: Merci ^^ Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci à vous pour vos messages
![]() @JR: tu veux dire dans le style proposé par Conca ? @Conca: Merci pour ta proposition qui a sa place ici et qui, ma foi, sonne plus juste ![]() ![]()
Dernière édition par touco le Lun 26 Oct 2015 11:31, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Yep ! Le regard monte naturellement vers l'aurore au lieu d'être parasité par tout les lampadaires
![]() Par contre le me demande bien pourquoi tu ne t'ai pas posé au bord de l'eau.... Le petit bout de grillage peut être.. En tout cas ton 1ier plan fait défaut. (A mon goût ) Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Parce que je me suis précipité pour immortaliser le phénomène
![]() J'ai quand même pris le soin de cacher au maximum les lampadaires les plus visibles à gauche par le petit arbre ![]() Deux photos plus tard je suis allé au bord de l'eau, mais l'aurore était déjà moins puissante et les nuages recouvraient bien le ciel. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
On a été pris de court, il faut le dire. On n'avait pas notre matos avec nous, il a fallu aller le chercher, sortir grands angles et rotules paysages, faire rapidement les réglages appropriés et trouver un cadrage pas trop moche... en plus j'ai perdu une partie de mon trépied dans la précipitation... Heureusement que Touco était là et qu'il avait l'expérience de telles photos d'ailleurs, ça permis de gagner un peu de temps sur les réglages.
On ne va pas se plaindre, il y a quelques photographes qui logeaient à l’hôtel qui n'ont même pas vu qu'il y avait une aurore... dégoutés. On ne s'y attendait vraiment pas. Mes photos ressemblent énormément à celle de Touco, je ne les publierai donc pas.
La série sur le brame est magnifique avec cadre splendide.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
La série 21-24 est superbe. Je comprends que tu en veuilles une comme la 21
![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
J4ai plus trop suivi le fil mais wouaoo
y a de belles images bravo les gas, sa l'air sympa le brame dans cette région " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |