Road Trip USA
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Nul besoin de t'excuser Tom, je ne t'ai transmis que quelques suggestions...
vous avez aimé l'Oregon ?
J'aime beaucoup la 4 qui rend bien l'ambiance du lieu...
Vivement la suite !

Vivement la suite !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Johan Lacz a écrit :Une bonne mise en bouche! La 1 est juste sublime.![]()
Tu as quelques photos avec de l'humain?
Non, pas d'humains encore... Mais je me soigne

Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Je découvre juste ce fil, j'adore ! ça me donne envie de découvrir cette partie des USA !
La 6 est superbe !!
La 6 est superbe !!
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
pschitt a écrit :Nul besoin de t'excuser Tom, je ne t'ai transmis que quelques suggestions...vous avez aimé l'Oregon ?
Vivement la suite !
Oui on a adoré la quiétude des lieux et l'aménité des américains. Nous n'y serions probablement jamais allé s'il n'y avait pas eu le prétexte de ce congrès, mais franchement, on a trouvé ça fantastique.

Kenshin83 a écrit :Je découvre juste ce fil, j'adore ! ça me donne envie de découvrir cette partie des USA !
La 6 est superbe !!
Merci Kenshin!
Cwati a écrit :la 1 envoie du très gros.
Content de voir ta prod Tom
Merci Cwati. C'était l'occasion de tâter un peu du déclencheur en cette période de disette photographique pour moi
Tom
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Perso! C'est la 6 qui me parle plus que les autres
@mic.
Dominique!

@mic.
Dominique!
...
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Ah L'Oregon! Va falloir que je montre Ă ma femme ce que tu as pris...envie d'y aller voir d'y vivre (mais pas facile Ă convaincre la famille...)! J'attends la suite!
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Ils sont bien tes congrès! Belles images. Comme Torobouk j'ai flashé sur la 6 (un thème qui t'es cher
), et la 4. Sur la 6 tu n'as pas voulu redresser les verticales? L'ambiance de la 1 n'est pas mal non plus.

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Merci d'être passés Toon et Fred. J'avoue humblement que je n'ai pas pensé à redresser les verticales de la 6. Je reverrai cela. En attendant, je vous présente cette dernière Mà J. Un cran en dessous de la première je le reconnais. On se rapprochait du jour J et mes surrénales commencaient à suinter... 
7- Les Multnomah falls, toujours en Orégon. On s'y est rendus assez tôt. Tout était à l'ombre malheureusement
8- Le Mont Hood, photographié depuis le Timberline lodge. Cet hotel de montagne a servi à Kubrick pour le tournage de quelques plans extérieurs pour le film Shining. Ambiance très spéciale là bas...
9- Lumières du couchant sur une montagne opposée au Mont Hood et dont j'ai oublié le nom
10- Le fameux Timberline Lodge lors de l'ascension du Mont Hood que mon Alice et moi avons entreprise. Shembra R bien sûr...
11- Le versant sud du Mont Hood lors de l'ascension. A l'époque, la neige était vraiment rare. Aujourd'hui, les pistes ont rouvert.
12- Un banc publique dans un square de Spokane. Avec le Shembra R encore
@+ les zamis

7- Les Multnomah falls, toujours en Orégon. On s'y est rendus assez tôt. Tout était à l'ombre malheureusement
8- Le Mont Hood, photographié depuis le Timberline lodge. Cet hotel de montagne a servi à Kubrick pour le tournage de quelques plans extérieurs pour le film Shining. Ambiance très spéciale là bas...
9- Lumières du couchant sur une montagne opposée au Mont Hood et dont j'ai oublié le nom
10- Le fameux Timberline Lodge lors de l'ascension du Mont Hood que mon Alice et moi avons entreprise. Shembra R bien sûr...
11- Le versant sud du Mont Hood lors de l'ascension. A l'époque, la neige était vraiment rare. Aujourd'hui, les pistes ont rouvert.
12- Un banc publique dans un square de Spokane. Avec le Shembra R encore
@+ les zamis
Tom
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
vraiment de belles choses! Je suis fan de la 7!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Très beau tout ça et tout particulièrement la 1, la 6 et la 8.
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2