J'en ai quelques autres si ça vous plaît

![]() |
[Fil] Hermine - New's P4Enfin... Un doux rêve, hermine en pelage d'hiver avec les premières neiges
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai quelques autres si ça vous plaît ![]()
Dernière édition par JR le Mer 09 Déc 2015 19:53, édité 5 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
![]() J'adore... Si il y une belle collec' sur le même sujet, je serais curieux de voir ça... ![]() Bravo en tout cas Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr
![]()
![]() Merci Ă tous !
Un petit bout de museau ![]() :EDIT: HL remi à niveau ! Faut vraiment que je change d'écran ! ![]()
Dernière édition par JR le Mer 25 Nov 2015 17:40, édité 2 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
arg mon cœur :S
La première est toppissime! La deuxième tu as trop rabaissé les HL ;) On a une image toute grise là . Bon je crois que je vais retourner voir mes hermines moi :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
RĂ´Ă´Ă´Ă´Ă´, Nonnnnnnn!!!!
![]() ![]() Au top, JR, et avec une profondeur de champ minimale, et pile poil oĂą il faut. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |