1
- #252078: Consulté 1918 fois
2
- #252073: Consulté 1918 fois
3
- #252074: Consulté 1918 fois
4
- #252075: Consulté 1918 fois
5
- #252076: Consulté 1918 fois
6
- #252077: Consulté 1918 fois
![]() |
[Modèle] - Les mariées + nouvelles images
Petite new
1 2 3 4 5 6
Dernière édition par Lubna le Jeu 05 Nov 2015 19:14, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Très belle !
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Merci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Très belles, mais pourquoi cette dominante jaune ?
Vincent A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
Parceque lumière du soir et ça me plais ainsi ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Belle image, belle composition, lumière chatoyante. Bravo, mais la lumière provenant du flash de gauche est trop importante pour moi. Cela donne un côté irréel qui tranche trop avec la mise en scène tout en douceur et naturel. Un diaph de moins aurait laissé le reflet dans la pupille tout en gardant l'équilibre avec la lumière de droite (soleil ou flash).
![]() Olivier - Paris 20éme - http://psykedelikfotos.wix.com/oliviercle
Sony A900 - NEX7 - RX100MIII - Fuji GW690 III (120) - Minolta 7xi - X300S (135) So16FE2.8 - CZ24Distagon2.0 - CZ35Distagon1.4 - Si35Art1.4 - So50f1.4 Si70macro2.8 - Si85Art1.4 - So135STF2.8 - CZ200Jena2.8 - Mi500f8.0
superbe photo pleine de douceur
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Salut Lubna,
Superbe photo. Le choix de la dominante jaune ne me dérange pas du tout. Ce qui me dérange plus, ou plutôt ce qui me manque; c'est un échange de regards entre les deux mariées
C'est un point chaud sur la clavicule
Il n'y pas de flash juste un réflecteur, sinon exportée en petite taille, la lumière me gêne aussi, je vais voir si sur CC je peux corriger ça Merci
Je suis le premier à être gêner quand il manque un membre, mais sur cette compo il m'a semblé que le bras aurait été de trop. D'ailleurs j'en ai d'autre avec le bras et j'ai quand même préféré celle-ci ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Effectivement je partage l'avis de Lubna il ne manque pas de bras. Mon impression a été que les mariées font corps, le bras droit de l'une répond au bras gauche de l'autre, les regards sont portés dans la même direction. J'ai bien la teinte jaune ça fond bien les robes et la peau dans le feuillage automnale. A la lueur de la remarque sur la lumière venant de gauche, il y a peut être un petit quelque chose là , c'est possible.
Et un léger reproche maquillage/coiffure, avec la mèche de la femme de droite qui lui tombe un peu trop sur l’œil. En petite taille c'est gênant parce qu'on a l'impression que l’œil est à moitié mangé/dans l'ombre alors que je suis sur qu'en voyant l'image en plus grand, on voit du détail. (je ne sais pas si je suis clair :/) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |