Bonjour,
je viens de m'acheter un écran déporté Aputure pour faciliter la vie dans mes prises de vues en macro ou pour maintes situations.
Voici le modèle : http://www.aputure.com/field-monitor/V-Screen-VS-2
C'est vraiment du super matos !
Sauf que je me pose la question de poids sur le porte griffe de mon A6000. Impossible de trouver cette info, à savoir quel est le poids supporté par le porte griffe ?
Quand je voit la taille de certains flashs qui sont supportés, genre HVL-43M ou supérieur, je me dis que ça doit le faire sans problème car l'écran n'est vraiment pas gros et très léger, même avec sa batterie.
Si quelqu'un a l'info. merci.
Porte griffe A6000
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
le verrouillage, c'est correct et bien serré. Ca ne bouge pas plus qu'un gros flash 
Je trouve ça dingue de ne pas trouver cette info quand même.
Si je veux coller dessus une TV de 42", c'est pas écrit que le sabot risque de péter
Si je dis ça, c'est surtout quand on a son boitier à l'horizontal pour prendre une photo du sol. Ca donne forcément un poids plus important sur la griffe comparé à une prise de vue classique où l'écran est simplement posé sur l'apn.

Je trouve ça dingue de ne pas trouver cette info quand même.
Si je veux coller dessus une TV de 42", c'est pas écrit que le sabot risque de péter

Si je dis ça, c'est surtout quand on a son boitier à l'horizontal pour prendre une photo du sol. Ca donne forcément un poids plus important sur la griffe comparé à une prise de vue classique où l'écran est simplement posé sur l'apn.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »