Ça fait longtemps que je ne vous ai rien proposé

Ça tombe bien je reviens de vacances avec quelques photos

C'est vrai que j'aurai pu faire moins de km pour une photo de moineau mais j'aimerai avoir votre avis

![]() |
Moineau +1 27/09Bonjour
![]() Ça fait longtemps que je ne vous ai rien proposé ![]() Ça tombe bien je reviens de vacances avec quelques photos ![]() C'est vrai que j'aurai pu faire moins de km pour une photo de moineau mais j'aimerai avoir votre avis ![]()
Dernière édition par Quentin le Dim 27 Sep 2015 10:55, édité 2 fois.
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
J'aime bien le bokeh et l'air pensif du moineau ;)
Belle photo même si c'est "que" un moineau. cf la citation d'aguares ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Belle photo, j'aime beaucoup le fond (surtout à droite) et la lumière sur les feuilles.
Par contre le cadre donne une impression d'enfermement je trouve, pas trop adapté à ce type de photo? Quand même, vive la lumière d'hiver... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |