[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Toujours de très jolies photos sur ce fil
Ta dernière Lionel m'a tapé dans l’œil et j'aime bien ce minimalisme animalier

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
JR a écrit :Ah autant pour moi! Le manque de piqué et de détail =/
C'est toujours là le plus critique. Tu passe de plus de 20millions de pixel à même pas 1mgpx du coup il y a une perte d'info enorme. Alors que ma première image on est proche du crop 100% et du coup ca passe nickel...
cerise a écrit :Toujours de très jolies photos sur ce fil![]()
mici

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
iVoyger sur la deuxième version cela croustille vraiment fort peut être une version entre les deux sinon sympa avec les baguettes de pluie

Lionel je n'accroche vraiment pas sur la L2 l'oiseau est trop dans le coin ,il est coupé, il est sorti de nul part bref j'aime pas mais je peux comprendre que cela plaise à d'autre

Lionel je n'accroche vraiment pas sur la L2 l'oiseau est trop dans le coin ,il est coupé, il est sorti de nul part bref j'aime pas mais je peux comprendre que cela plaise à d'autre

Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
J'ai retrouvé une femelle..... enfin...
Son bec est beau, bien droit.
Elle n'est pas encore habile en plongeon, ça va venir - début de saison automnale.
Elle n'est pas encore habile en plongeon, ça va venir - début de saison automnale.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Et bien tu n'as pas perdu la main .Toujours aussi propre
je te souhaite un bel automne

Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
T'as raté la crotte sur la première joulzy ! 
Le dessus des pâtes semble encore un peu brun (seconde photo, pâte gauche), peut être pas tout-à -fait adulte et manque encore un peu d'expérience pour la voltige.
Mon perchoir vertical me permet enfin d'obtenir des images avec un peu plus d'action.
69-

Le dessus des pâtes semble encore un peu brun (seconde photo, pâte gauche), peut être pas tout-à -fait adulte et manque encore un peu d'expérience pour la voltige.
Mon perchoir vertical me permet enfin d'obtenir des images avec un peu plus d'action.
69-

-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Exact Alexis !!!! elle est sur mon 600.....la crotte 
Merci Stef
- c'est marrant, j'ai l'impression que l'automne sonne le début de saison de martin (même spot, tranquille pour le moment)
Oui, plus de bec ouvert pour le moment Ben, je te dirai cela dans 3 mois, je pense que la forme du bec a Ă voir avec la profondeur d'eau....
Alexis, montes en vitesse, quoi que la tête est nette - ça croustille sévère quand même - mets le RAW qq part.....

Merci Stef

Oui, plus de bec ouvert pour le moment Ben, je te dirai cela dans 3 mois, je pense que la forme du bec a Ă voir avec la profondeur d'eau....
Alexis, montes en vitesse, quoi que la tête est nette - ça croustille sévère quand même - mets le RAW qq part.....
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
joulzy68 a écrit :J'ai retrouvé une femelle..... enfin...
Bonsoir
Elle a le tablier qui relève