C'est tout pour cette première série (premier renard pour moi, j'étais plutôt content

![]() |
[Fil] Melrakki ! P12Pas jusque là celui-ci mais faut savoir garder une marge, ça reste un animal sauvage... Ca me paraît aberrant de lancer la main pour caresser un renard... Aussi apprivoisé qu'il soit !
C'est tout pour cette première série (premier renard pour moi, j'étais plutôt content ![]()
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Marrant de mon côté ce sont plutôt les 15, 16, 17
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Merci ! Les "pleins d'autres" sont déjà faites ^^
Il y en a pour tout le monde ![]() "Proxi aggravée" ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
![]() je pense qu'il va avoir beaucoup de matériel à la revente après une série pareille ! ![]() A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/ Pas sur, contrairement à affûter des sauvages en pleines campagne, je ne verrais jamais un mulotage avec eux...
Ils sont dans un secteur assez protégé, zone familles/randonneur... Donc ça devrait aller ![]() ![]() Debut de la nouvelle série ![]() ![]()
Celle-ci devrait te plaire alors ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Léger oui, du au 160/1 un peut light pour du mouvement...
Le camouflage amateur ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci !!
Sieste derrière papa ![]() ![]()
faut se détendre ben ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |