La jeune chevĂŞche dans le gaz

![]() |
[Fil] Hibou des marais [P7]Le jeune scops au plus près avec un regard assez interrogatif ^^
![]() ![]() La jeune chevĂŞche dans le gaz ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Nouvelle observation du scop ! En plein champ en plus
![]() Toujours une de plus ^^ Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci !!
Autre point de vue du scops et fin des attitudes intéressantes/différentes de la chevêche ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Oui en plein champ !
Retrouvé ça qui traînait ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook ENFIN !!
![]() ![]() Après avoir vu quelques traces l'été dernier je suis retourné sur un cabanon propice à du rapace nocturne... Fientes et pelotes sur place on vite confirmé les perchoirs. ![]() Evidemment, inexploitable ![]() ![]() ![]() Donc affûts, études des perchoirs utilisés à l'extérieur du cabanon (forcément moche...) Ici un énorme panneau... Je leur est donc planté un beau tronc sec à bonne hauteur et après quelques soirs, c'est adopté ! ![]() ![]() Une bonne lumière, même si 10min plus tôt j'aurais pu évité les 4000ISO et avoir un bokeh rose fluo ! ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
C'est bon a, JR!!
![]() Mes recherches à moa sont malheureusement restées infructueuses... Contant pour toi. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Merci !! Ouai je pourrais faire autre chose plus tard dans la saison, là j'ai pas assez de lumière (ou un DX accessoirement ^^ )
J'ai quand même quelque chose à essayer avec une lumière au loin qui pourrais me servir de bokeh... A voir... Ah merde.. Pareil pour le grand Duc... D'habitude je suis chanceux mais lui ne veux pas ^^ Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Salut,
Magnifiques photos. Bravo, je m'en suis mis plein les yeux ! sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
C'est une superbe série qui récompense la persévérance dans la recherche des sujets. Bravo!
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,