du lourd encore
une question la 4 en vertical en ne conservant que la partie droite ça donne quoi ?
|
|
[Fil] Hibou des marais [P7]Je trouve que ça perds le côté "graphique" et mets trop l'accent sur l'oeil...
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Enfin revu, les petits sont restés un mystère malheureusement...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Tu as le chic...
Je trouve cela superbe J'aime le clin d'oeil de la seconde mais préfère la compo de la troisième équilibrée et légère comme tout "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci! Oui une vraie boule de plume ^^
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook elle est belle ta chouette
moi j'en ai trouvé une noyée dans une fosse, je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là , sans doute pour boire... A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil Super moment! Aujourd'hui en allant voir la chouette habituel et dans l'idée bien forgé que les petits étaient raté pour cette année (ma première d'ailleurs ^^ )
Une formidable surprise quand les deux poussins sont sortie du trou ![]() Voilà un avant goût, avec mon petit Pingouin et son grand frère/soeur 40min d'attitude interminablement bonne à y voir flou en levant l'oeil ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Alors là ...
J'adore l'attitude sur la dernière !
La 14
. Environnement, bokeh, regard... ![]() Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II