du lourd encore
une question la 4 en vertical en ne conservant que la partie droite ça donne quoi ?
![]() |
[Fil] Hibou des marais [P7]Je trouve que ça perds le côté "graphique" et mets trop l'accent sur l'oeil...
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Enfin revu, les petits sont restés un mystère malheureusement...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Tu as le chic...
Je trouve cela superbe ![]() J'aime le clin d'oeil de la seconde mais préfère la compo de la troisième équilibrée et légère comme tout ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci! Oui une vraie boule de plume ^^
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook elle est belle ta chouette
moi j'en ai trouvé une noyée dans une fosse, je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là , sans doute pour boire... A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil Super moment! Aujourd'hui en allant voir la chouette habituel et dans l'idée bien forgé que les petits étaient raté pour cette année (ma première d'ailleurs ^^ )
Une formidable surprise quand les deux poussins sont sortie du trou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà un avant goût, avec mon petit Pingouin et son grand frère/soeur 40min d'attitude interminablement bonne à y voir flou en levant l'oeil ![]() ![]() Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Alors là ...
![]() ![]() ![]() J'adore l'attitude sur la dernière !
La 14
![]() ![]() ![]() ![]() Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II