Et la photo vous en pensez quoi? Volontairement pas postée sur le fil Ecosse pour recueillir un max de critiques.
![]() |
Vapeurs monacales
Je crois que je n'ai jamais fait pire en matière de titre
![]() Et la photo vous en pensez quoi? Volontairement pas postée sur le fil Ecosse pour recueillir un max de critiques.
Dernière édition par ben21 le Mar 30 Juin 2015 23:43, édité 2 fois.
Bokeh, sujet, bokeh, bokeh, c'est pas mal en effet
![]()
Merci pour vos avis!
@scribe : je suis d'accord avec toi, quand c'est affiché en vignette web. J'essaie de me projeter sur un tirage assez grand (genre 40x60) et du coup je fais en sorte sur mon cadrage original de pas avoir un macareux de 400kg (copyright Touco ![]()
Bonjour
Une superbe ambiance colorée dans cette image ![]() ![]() Cette tête de macareux noyée dans tout ce flou est une belle réussite Par contre ,je trouve l'image trop claire ( lumineuse ) sur mon écran (calibré ) Un tirage en 40*60 et pourquoi pas sur un papier structuré qui donnerait du relief à l'image serait sûrement une bonne idée Je ne sais pas si tu as un tireur avec lequel tu travailles régulièrement et qui te satisfait mais sinon je peux te donner les coordonnées d'un mec doué , sympa et bon photographe en plus (en MP) A+ Stéphane PS : quant au titre ,surement dû à un coup de fatigue ![]()
Merci
Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais d'accord pour le côté très clair (écran calibré aussi chez moi), mais sinon je suis emb... par les taches sombres, faut que je bosse encore le truc.
Joli ce pingouin!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Pour les tâches sombres, je te propose ceci, récupérer un peu de noir, monter les tons sombres et moyens, rattraper les HL (tu m'as grillé sur ce point, un comble pour des HL
![]() [noindex] Ensuite, tu remontes la saturation pour rattraper tes couleurs et çà donne: ...et j'enlève quand tu veux. Fignoles-la, elle est géniale! A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |