![]() |
Les commentaires sur les Photos
J'ai pas tout suivi, mais il est oĂą le fil avec 16 femmes nues???
![]() ![]() ![]() Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Franchement j'avoues être tombé ce matin par hasard sur le fil de Jacky (provoc' inside ![]() Ensuite vient ce fil, où on lit que certains ne sortent pas de la taverne, ne regarde même plus les photos... Ca donne un p'tit coup de blues quand même... De nostalgie même...
J'ai pas vu ce fil, mais oui, l'idée est là .
Je ne parle pas de toi Dami1, je sais très bien que tu t'intéresses aux photos des autres et que tu donnes ton avis assez souvent. Ce qui n'est pas obligatoire, mais le fait est que j'apprécie. J'avoue que je suis un peu agacé ce soir. Je pense que trop se retranchent derrière pas mal d'arguments pour excuser leur peu d'intérêt pour le reste du monde.
de nouveau de l'opportunisme, ca devient la mode ![]() Y a 2 forumeurs sur plusieurs centaines d'actifs qui ont arreté de commenter (qui l'annonce dans ce fil) et ca y est on sort les violons .... sérieux !
Le reste du monde = les photos postées sur DxD ? Alors oui, je suis sûrement centré sur mon petit monde. ![]()
Et oui, on est des méchants vilains. Ça va être un traumatisme ![]() Oula ... je débarque, pas tout lu, il est tard ...
![]() Tiens, tu vois, je me reconnais dans ce que tu viens d'écrire ![]() Bref, ici tout le monde est bénévole, membre de la team ou non. Jusqu'à présent, je trouve que le forum fonctionne très bien. Alors oui des fois on recueille peu de critiques sur sa prob, c'est comme ça. ![]() Le problème est que ce genre de "commentaire" n'est pas forcément "apprécié" de tout le monde, donc difficile de faire en fonction des préférences de chacun, on est nombreux ici. Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |