Comme les autres, sur la forme le "studio photo" mangé par le "Imag'in" me dérange également.
Sur le fond j'irais Ă l'essentiel trop de redondance qui n'apporte pas grand chose de plus comme information dans ton message:
Portrait, Portrait CV, portrait beauté...
Fashion, glamour, lingerie, nude art...
Famille, bébé ,enfants...
réseaux sociaux ne veut pas dire grand chose...
HĂ´tel ??? tu loues des chambres ?
Affiche pour avis
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Flash a écrit :Comme les autres, sur la forme le "studio photo" mangé par le "Imag'in" me dérange également.
Sur le fond j'irais Ă l'essentiel trop de redondance qui n'apporte pas grand chose de plus comme information dans ton message:
Portrait, Portrait CV, portrait beauté...
Fashion, glamour, lingerie, nude art...
Famille, bébé ,enfants...
réseaux sociaux ne veut pas dire grand chose...
HĂ´tel ??? tu loues des chambres ?
Non en effet, mais pour HĂ´tel, je mettrais HORECA encore moins explicite

Redondance oui et non, car par expérience, quand tu mets juste portrait, les gens trouvent le moyens de te demander si tu fais de l'identité ou de la photo pour linkedin
La définition réseaux sociaux est très importante, car elle englobe, facebook, linkedin, les sites de rencontres et j'en passes

Après à voir, si diminuer certains terme redondant est utile, car les 4 titres sont les éléments qui englobe la liste et surtout l'accroche, le listing et pour les ceux qui n'ont pas comprit que le portrait peut'être beaucoup de chose

Merci pour ton retour

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Bon, beaucoup de choses ont été dites. Globalement je trouve ça un peu "triste", niveau couleurs, graphismes...
Si tu as des contraintes de charte graphique, je chercherais des astuces pour égayer tout ça :
- la présence de ton site web
- éventuellement un QR code pour "flasher" tes coordonnées et ouvrir direct ton site web (ça peut être joli, ça fait un peu "mode"
- j’essaierais de regrouper par thèmes la très longue liste de tes compétences (là ça fait un peu flyer de marabout exorciseur
)
Genre :
Studio (book, fashion, glamour, nude art, lingerie)
Famille (enfants, familles, mamans, baptèmes...)
Corporate (CV, réseau sociaux, infographie, architecture)
Formations (stage photo, infographie)
Peut être utiliser des pictos pour bien identifier les "grands" thèmes/domaines.
Si tu as des contraintes de charte graphique, je chercherais des astuces pour égayer tout ça :
- la présence de ton site web
- éventuellement un QR code pour "flasher" tes coordonnées et ouvrir direct ton site web (ça peut être joli, ça fait un peu "mode"
- j’essaierais de regrouper par thèmes la très longue liste de tes compétences (là ça fait un peu flyer de marabout exorciseur

Genre :
Studio (book, fashion, glamour, nude art, lingerie)
Famille (enfants, familles, mamans, baptèmes...)
Corporate (CV, réseau sociaux, infographie, architecture)
Formations (stage photo, infographie)
Peut être utiliser des pictos pour bien identifier les "grands" thèmes/domaines.
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Lubna a écrit :
Redondance oui et non, car par expérience, quand tu mets juste portrait, les gens trouvent le moyens de te demander si tu fais de l'identité ou de la photo pour linkedin
La définition réseaux sociaux est très importante, car elle englobe, facebook, linkedin, les sites de rencontres et j'en passes
Après à voir, si diminuer certains terme redondant est utile, car les 4 titres sont les éléments qui englobe la liste et surtout l'accroche, le listing et pour les ceux qui n'ont pas comprit que le portrait peut'être beaucoup de chose
Merci pour ton retour
Je ferais alors, comme le suggère ben21, une classification plus thématique afin d'éviter de mélanger des pommes et des poires (activité et médias)
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Flash a écrit :Lubna a écrit :
Merci pour ton retour
Je ferais alors, comme le suggère ben21, une classification plus thématique afin d'éviter de mélanger des pommes et des poires (activité et médias)
Je pense surtout que je vais épurer et plutôt utiliser l'espace pour y placer des photos, qui seront à mon sens plus explicite que du texte

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Revenir vers « Traitement numérique »