Je vous propose quelques clichés d'une petite escapade Londonienne, en commençant avec une première série sur un classique, le palais de Westminster avec sa tour Elizabeth, enfin Big Ben quoi

1.
2.
3.
A vous.

![]() |
Londres en mode touriste
Hello,
Je vous propose quelques clichés d'une petite escapade Londonienne, en commençant avec une première série sur un classique, le palais de Westminster avec sa tour Elizabeth, enfin Big Ben quoi ![]() 1. 2. 3. A vous. ![]()
Manque une jolie lumière sur la une, mais en mode touriste c'est pas facile...
La 2 est superbe pour moi, épuré et minimaliste avec un chouette PT, mais sans l'avion pour moi ![]() ![]() La 3 est aussi sympa, mais peut-être cadré un peu trop bas, j'ai bien dit peut-être ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Pour ma part, c'est la seconde que j'aime le moins malgré le coup de l'avion bien saisi
![]() J'apprécie particulièrement la douceur de la troisième ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je vais suivre ton fil avec attention ces prochains jours car j'hésite à partir 3-4 jours à Londres prochainement.
Pour la une est vraiment sympa, tu la prises depuis quel endroit? 2, belle prise de vue, presque à la bonne hauteur, par contre l'avion est de trop pour moi 3. la lumière est superbe
Merci megadec, Cerise et Pierrot pour vos coms.
![]() A-lexis, la 1. est prise depuis London-eye, la grande roue (à travers une vitre donc, ce qui n'est pas l'idéal mais le point de vue est sympa). Sur la 2, j'avais hésité à gommer l'avion et puis finalement non ![]() Carib0u, j'ai une variante de la 3 avec moins de Tamise et plus de ciel, mais comme j'étais sur l'idée d'une petite pose longue l'effet se voyait d'avantage avec plus d'eau. Je prépare la suite.
Allez, une nouvelle série cette fois-ci sur les différents transports de la capitale britannique :
4. V-Lib 5. Les blacks cabs (les fameux taxis noirs....enfin pas toujours noirs) 6. Bus à impériale 7. Filé de bus 8. The tube
ca risque d'être compliqué si je dois changer de pseudo à chaque voyage ![]() Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |