Matériel utilisé: lunette ED et Sony A77...

1)

2)

3)

4)

5)

Amitiés,
Sellam.A
![]() |
Tarier Pâtre..
Bonjour
Le fond de colza lui va très bien au tarier. A te voir bientôt Amicalement PS: la drinkstation est montée Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Trés joli bien que le montage fasse perdre de la définition j'ai l'impression
Chez nous en affut à roulette on peu l'approcher à quelques mètres ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
La 1 et la mieux réussi pour moi
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Merci pour vos commentaires...
![]() Alors une suite en utilisant le le transfère de photos du site... ![]() Amitiés, Sellam.A
Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
mondieu la dernière est absolument terrible!
(les autres ne sont pas en reste!) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |