(merci Manus

![]() |
Cincle plongeur
Tes Wadders furent remplis à la fin de la séance : c'est ce qu'on appelle se mettre à niveau
![]() Beaux flares de pré plan, je ne peux voir les exifs (au taf) j'imagine un F4 à 100ISO...... EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
de superbes images on s y croirai bravo
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... Le fond sur la 3 est superbe le manque de soleil a été un avantage me semble t il .
le pioupiou est bien net ![]() ![]() et pas assez rapide pour le faire Ă la main . Stef21 Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Merci les amis!
J'avoue que je me fais plaisir sur ce spot finalement, il a fallu que je tourne un moment pour trouver un angle qui me plaise... Petite visite rapide cet aprem pour ne pas les perturber trop. Stef est arrivé un peu plus tard et était sur le bas.
L'orientation sujet minimaliste commence Ă me plaire
![]() Une préférence tout de même à un positionnement du sujet de profil plutôt que de face. J'imagine que la chute est juste derrière..d'ou le BBK BoBoKeh (nous y étions là , non ..?) Le travail d'isolation de sujet est nickel Ben, sur son ile nette il est, le reste n'est qu'habillage d'image. La puissance d'une longue focale est quand même waouw ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Quel fil! y a longtemps qe je n'avais pas vu de photos de cincles intéressantes, bravo.
![]() Le première version de la 1 est la mieux AMHA. sur les autres tu perds trop en macro contraste et c'est ce qui partcipe aussi à "encadrer" le petit cincle. Sur la 2 le bokeh est plus nerveux et le cincle se détache moins. J'aime beaucoup l'attitude redressée qu'il a sur la 4. Il se détache bien dans une sorte de demi cercle. En général une série très qualitative, félicitations pour ces compositions, c'est top! ![]() Je ne ferai pas dans le détail, mais super série Ben ! C'est bien le genre de piaf que j'aimerai shooter un jour. Beau travail sur la compo, bokeh génial, belles couleurs, ... bref c'est du tout bon !